• 238

    238

    238

    Je suis rentrée et me suis activée dans la maison, Luke partait au moment où j'arrivais et il m'a dit que Charlie était rentrée puis ressortie et qu'elle me cherchait. Je me demande bien ce qu'elle peut me vouloir mais il va falloir que je lui trouve une excuse pour n'avoir pas été à la maison.

    - Alix !! M'interpelle d'ailleurs celle-ci.

    238

    - Je suis là, qu'est-ce qu'il y a?

    - Tu sais combien de fois j'ai essayé de t'avoir au téléphone? Pourquoi tu n'as pas répondu?

    Parce que j'étais occupée à tromper mon fiancé et que mon portable était dans la voiture.

    - Ah zut je l'avais oublié il doit être en silencieux, désolée.

    - Mouai.

    238

    - Pourquoi tu me cherchais?

    - Peu importe c'est tombé à l'eau de toute façon.

    - Je vais bientôt préparer le dîner, tu peux monter je t'appellerais.

    - Attends, j'ai une question.

    - Dis-moi.

    238

    - Je t'ai vu aux alentours du parc près du cimetière, qu'est-ce que tu faisais là-bas?

    - Tu m'a vu? M'étonnai-je.

    - Ta voiture pour être précise mais ça pouvait être que toi.

    - Je rentrais, j'étais chez une amie, mentis-je. Et toi pourquoi tu étais là-bas?

    - C'est là que se trouve l'appartement de Jordan et Wellon, hausse-t-elle les épaules. Bon je monte j'ai des trucs à voir pour les cours de demain, appelle-moi quand on passe à table.

    238

    - D'accord.

    - Quelle amie vit par là-bas d'ailleurs? Je connais?

    - Non, une collègue du boulot. Je l'ai ramené chez elle.

    - Ah d'accord, si tu avais répondu à ton portable tu aurais pu me ramener aussi si tu étais dans le coin. Dommage.

    - Désolée.

    « 237239 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :