• ◘ 238 ◘

    ◘ 238 ◘

    C'est ce qu'il me semblait, dans un coin et occupé avec  une fille, c'est Kwan que j'ai reconnu et je vais pas me gêner pour aller le déranger dans son occupation.

    ◘ 238 ◘

    - Vous savez qu'il y a des chambres pour ça? Les fis-je sursauter en m'installant près d'eux.

    Kwan se tourne vers moi, l'air interrogateur.

    - Quoi t'as vu un fantôme?

    - Je suis étonné de te voir ici surtout.

    - Et moi donc, dis-je avec un sourire entendu.

    ◘ 238 ◘

    - Tu peux me laisser avec mon amie?

    - Je vais au bar, appelle-moi quand t'as fini.

    - Ok, commande moi un truc aussi.

    - Ça sera fait.

    ◘ 238 ◘

    - Tu me présentes pas?

    - Pas la peine.

    - Qui est-ce?

    - La fille que j'ai attrapé en boïte.

    - Et donc?

    - Et donc comment elle s'appelle déjà? Dina, Laura, Tania... Ah non je sais Sofia.

    - Je savais pas que t'étais ce genre de gars à avoir du mal à se souvenir du prénom de la fille.

    ◘ 238 ◘

    - Je suis jeune je profite, je me souviendrais sûrement plus d'elle dans deux mois de toute façon alors pourquoi me rappeler de son nom.

    - Tocard.

    - Arrête on le fait tous.

    - Si tu le dis.

    - Bref sinon tu fais quoi là? Il est en cours Kay.

    - Ça va je sais, mais je me suis quand même retrouvée ici.

    ◘ 238 ◘

    J'ai discuté avec lui encore un quart d'heure de la proximité des vacances, et de banalités avant de le laisser retourner avec sa conquête du week-end.

    « ◘ 237 ◘◘ 239 ◘ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :