• 236

    236

    236

    Je suis sortie de chez les garçons après avoir réussi à les convaincre que je pouvais rentrer toute seule. La bataille fût difficile mais j'avais un appel à passer, Amélia s'était pas gênée pour appeler Wellon et ça m'ennuie un peu, je veux pas faire pitié. Il a l'air très gentil et risque de s'attirer des ennuis à vouloir trop bien faire.

    236

    Quand à Jordan il ne serait venu que si Wellon lui avait demandé et comme il ne l'a pas fait, je suis tranquille. Mais c'est avec de gros soupirs que je sors de là, tout en regardant mon téléphone, Alix n'a pas donné de signe de vie, elle a pourtant dû voir que j'avais appelé.

    236

    Une voiture attire soudain mon attention, et pour cause, elle est garée chaque jour devant chez nous... celle d'Alix. Mais qu'est-ce que ma soeur peut bien faire dans les parages? Elle n'a pas dit qu'elle devait sortir après le travail alors je me demande bien où est-ce qu'elle est allée.

    236

    Je lui envoie alors un message lui demandant où elle est et que je m'inquiète de pas avoir eu de ses nouvelles. J'espère vraiment qu'elle répondra cette fois, j'ai la preuve qu'elle n'est plus au travail.

    236

    Arrivée au parc, je décide d'aller m'asseoir quelques minutes pour contacter Amélia, je la sais dans la cartons je décide donc de passer par messages interposés. Et à vrai dire j'ai pas vraiment envie de rentrer.

    « 235237 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :