• 231

    KATHERINE

    TMH

    Le lendemain après l'école, j'ai laissé les enfants avec Morgane et je me suis rendue au parc, l'estomac noué parce qu'Angel doit m'amener ma fille. Et inquiète également que Cole soit dans les parages même si la police m'a assuré qu'une patrouille était toujours dans les parages.

    TMH

    Angel m'a ramené mes affaires dont son bracelet la veille que j'ai remis immédiatement. J'ai longuement parlé avec Morgane en lui disant cette fois toute la vérité, en commencant par Cole et en terminant avec ma fille que j'ai tellement hâte de rencontrer, elle a pleuré en me prenant dans ses bras et m'a promis de veiller sur Beverley et Adam le temps qu'il faudrait.

    - S'il-vous-plaît ! Y a quelqu'un ?? Maman est malade ! S'il-vous-plaît !!!! Entendis-je une voix fluette appartenant sans doute à un petit garçon.

    TMH

    Petit garçon que je vois d'ailleurs arriver en courant vers moi, l'air affolé.

    - Madame! Madame! Aidez-moi maman est pas bien.

    - Doucement bonhonne, qu'est-ce qui se passe?? Demandai-je, intriguée.

    - C'est maman elle dit qu'elle a mal au ventre, que ça va passer mais elle a vraiment l'air d'avoir très mal.

    TMH

    - C'est peut-être pas grand chose, où elle est ta maman??

    - Là-bas, on jouait mon frère et moi et je l'ai vu se tordre en deux, alors je me suis inquiété. Elle a dit que je devais retourner jouer mais je veux pas si je sais pas comment elle va.

    - Tu es un gentil garçon, emmène-moi à ta maman, je vais voir si je peux faire quelque chose pour l'aider.

    - Merci madame.

    « 230232 »

  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Juin 2011 à 20:14

    Super Kat à la rescousse \o/

    2
    RIP Mouse
    Samedi 11 Juin 2011 à 20:21

    *file le slip rouge a kat* allez va ;__;

    3
    Enaka
    Samedi 11 Juin 2011 à 20:35

    que se passe t'il donc ?



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :