• ◘ 231 ◘

    ◘ 231 ◘

    J'ai jamais réussi à dormir alors j'ai faussé compagnie à Harvey pour rentrer en silence alors qu'il ne fait pas encore jour, pour prendre une douche et me préparer. Je compte bien quitter la maison avant le réveil de celle-ci j'ai pas envie de discuter là tout de suite, je dois être capable d'écouter sans me braquer et ce n'est donc pas le moment, on verra plus tard. 

    ◘ 231 ◘

    J'entends du bruit dans la maison alors que j'allais chercher mes vêtements, j'en soupire d'avance de devoir au final leur parler. C'est seulement là que je réalise c'est la porte d'en face de la mienne que j'entends se fermer un peu brutalement et puis on toque à la mienne doucement.

    ◘ 231 ◘

    - C'est qui? Demandai-je sans ouvrir.

    - Alex. Il se passe quoi? Je t'ai entendu partir hier soir.

    - Un désaccord, c'est toi qui fait du bruit?

    - Oui et j'ai vu ta lumière.

    - Dis pas que je suis rentrée.

    - Comme tu veux, baille-t-il.

    - Je vais me préparer à plus tard.

    ◘ 231 ◘

    - Ok voilà, maintenant c'est terminé, dis-je en vérifiant l'état de mon visage une fois maquillée.

    Une journée chargée m'attend car avant de rentrer pour leur parler de Rhys à nouveau j'ai bien l'intention d'aller voir les deux vieux qui m'ont souhaité mon anniversaire mais à qui je n'ai pas répondu.

    ◘ 231 ◘

    Je vérifie la présence de mon bracelet, je n'en ai pas l'habitude et il me fait remarqué si j'oublie de le porter. Il faudrait que je trouve quelque chose qui m'y fasse penser sinon je me ferais encore avoir, je le sens.

    « ◘ 230 ◘◘ 232 ◘ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :