• 230

    230

    - Arrête n'avance pas, et n'essaie pas de me psychanaliser.

    - Réponds à ma question.

    - Non si je viens ici c'est que j'en ai envie, j'y suis pas obligée.

    - Alors pourquoi tu recules?

    - Parce que... Je recule parce que mon coeur s'emballe à le voir approcher.

    230

    - Parce que? Dit-il en me plaquant contre le mur.

    - On a déjà joué on a perdu, je peux pas recommencer.

    - Pourquoi tu dis ça, on a vieilli et muri tous les deux. Les choses ont changées, et tu le sais.

    - C'est vrai mais moi j'ai quelqu'un dans ma vie j'ai même accepté de me marier avec lui.

    - Ne cherche pas d'excuses Alix. C'est pas toi. Dis-moi simplement si tu ne ressens vraiment plus rien pour moi. Si c'est le cas je vais l'accepter mais d'abord dis moi pourquoi tu viens ici si tu es si bien avec ce gars.

    230

    - Je peux pas te dire ça, et tu le sais. Je...j'ai..

    - Tu as? Sourit-il, plaquant son corps un peu plus contre le mien.

    - Laisse moi Thomas.

    - Non. Je peux le sentir, ton coeur s'affole.

    - S'il n'y avait que ça, soupirai-je, et puis merde, soufflai-je avant de m'accrocher à son cou pour l'embrasser.

    230

    - Cette fois c'est pas moi, sourit-il ,visiblement amusé par la situation.

    - Tu sais ce que tu fais, rétorquai-je sur le même temps avant qu'il ne vienne reprendre possession de mes lèvres.

    - Tu as deux secondes pour me repousser après il sera trop tard.

    - Tais-toi.

    230


    Ce que je ressens? Tout ce que je sais c'est que je suis incapable de me contrôler en sa présence, tout mon corps crie qu'il veut être à lui... Une sensation qui a disparu il y a un moment avec Jackson, ça je dois l'admettre. Mais ça n'a pas suffit à l'époque, pourquoi aujourd'hui ça suffirait?

    « 229231 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :