• ◘ 230 ◘

    ◘ 230 ◘

    Le problème c'est qu'il m'est impossible de dormir, je suis trop énervée, alors je me suis assise sur le sol pour pouvoir regarder mon meilleur ami dormir tout en réfléchissant à ce qu'il se passe, il y a forcément quelque chose que je comprends pas, que je ne connais pas et ça m'agace.

    ◘ 230 ◘

    Je me disais déjà qu'il y avait des zones d'ombre dans le passé de ma mère mais je m'attendais pas à ce que cette surprise vienne de l'autre côté. Je peux pas le laisser faire ça, j'ignore de combien Rhys est plus vieux ou encore ce qu'est son histoire mais s'il y a une chose dont je sois sûre, c'est qu'un père ne doit pas renier son enfant, j'en sais quelque chose.

    - A quoi tu penses? Me fait sursauter Harvey en venant s'installer devant moi.

    - Tu m'as fait peur andouille.

    ◘ 230 ◘

    - Tu m'as même pas vu me lever, tu étais partie où?

    - Je me demande ce qui cloche. Mon père, et je parle bien de Nolhann, n'est pas le genre de personne à tourner le dos à quelqu'un surtout pas à son propre enfant, quelque chose m'échappe.

    - C'est pour ça que tu dois arrêter de t'enflammer sans connaître toute l’histoire.

    - J'y peux rien, quand je pense à mon histoire je peux pas comprendre celle-là.

    - Demande leur pourquoi et ce qui fait ça, justement on connaît tous Nolhann il peut pas faire ça sans raison.

    ◘ 230 ◘

    - Je sais, soupirai-je. Mais en même temps il a quoi comme soucis le mec? Il sait ce que ça a fait que tout le monde sache qu'on a de l'argent?

    - Reste calme, tu n'auras qu'à régler tes comptes avec lui, en attendant reprends-toi. Essaie de dormir un peu, je te rappelle qu'on a cours aujourd'hui.

    - Merde j'avais oublié. J'ai pas mes affaires.

    ◘ 230 ◘

    - Sans déconner, tu débarques après être partie en furie, évidemment que tu les as pas, on repassera chez toi pour que tu te changes et que tu les récupères.

    - Ok, mais Harvey, je vais faire comment quand tu seras plus là pour gérer mes colères?

    - Tu m'appelleras, n'importe l'heure, je serais là.

    - Je prends note, attention si tu respectes pas.

    - T'inquiète pas.

    ◘ 230 ◘

    - Mis à part le problème Rhys, je dois voir les vieux cons aussi, ça va me défouler.

    - Sois précise.

    - Gwen et Riley

    - Tes grand-parents donc.

    - Harvey !

    - Ben tu peux dire ce que tu veux, c'est quand même le cas. Et arrête de leur en vouloir, ils sont gentils eux.

    - J'y peux rien, je supporte pas, et de savoir que je porte ce nom à cause de lui, je demande un face à face.

    ◘ 230 ◘

    - Et tu comptes faire ça quand? Tu dois déjà gérer Rhys. Lance-t-il, blasé.

    - Mais aujourd'hui voyons, j'ai pas cours cet après-midi je te rappelle, je vais y aller, et ferme ta bouche sinon quelqu'un va intervenir.

    - T'es peut-être pas obligée de tout faire dans la même journée.

    - Je suis pas obligée mais ça va me faire du bien de déverser ma rage contre eux, je serais peut-être un peu plus calme envers mes parents ensuite.

    - T'es folle.

    - Oui mais c'est pour ça que tu m'aimes non?

    - Sûrement, rit-il.

    « ◘ 229 ◘◘ 231 ◘ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :