• 23

    Take My Hand

    - Nous allons y aller nous aussi, lance Nadia, les enfants commencent à fatiguer.

    - Alors je vous dis bonne nuit dans ce cas, je vais rester en haut,rétorquai-je.

    Comme souvent, je prensd pas la peine de leur faire la bise, je suis charger et Adam somnole déjà.

    Take My Hand

    Un seul regard à Cole me promet une sale soirée, il semble en colère.

    - Je monte dès qu'il sont partis, lâche-t-il sèchement.

    - D'accord, acquiescai-je très vite.

    Take My Hand

    - N'oublie pas, je viens avec les enfants demain après-midi pendant que les garçons vont monter mon armoire, ajoute Nadia.

    - Je n'ai pas oublié, je t'attendrai, souriai-je, même si la perspective de passer l'après-midi avec elle ne m'enchante pas vraiment. A demain donc.

    - A demain. Tous l'imitèrent et nous sortons du salon, Beverley la première.

    Take My Hand

    - Dodo, baille Adam alors qu'on allait monter.

    - Oui y va, tu tiens plus debout mon p'tit lapin.

    Il se blottit dans mon cou pendant que je monte  l'escalier, esperant que la colère de Cole sera calmé d'ici qu'il monte.

    « 2224 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Mars 2011 à 11:47

    *choppe le gosse et se barre avec* viens avec moi piti tu serais heureuxxxx ;__;

    2
    Vendredi 25 Mars 2011 à 21:01

    faut pas trop espérer je crois :/



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :