• ◘ 23 ◘

    ◘ 23 ◘

    - Qu'est-ce qu'elle veut, baillai-je en jetant un œil à mon téléphone. Je décide de laisser sonner mais me lève tout de même car je sais pas expérience qu'elle va continuer à appeler.

    J'ai pour habitude de le placer à côté de moi sur le lit car il me sert de réveil et je dois avouer que je m'endors souvent avec lui dans mes mains à force de réseaux sociaux.

    ◘ 23 ◘

    J'enfile mes pantoufles en sortant du lit même si ça ne sonne plus, car ça va revenir, j'aime pas être réveillée comme ça mais à voir la lumière dehors il doit être l'heure que j'émerge de toute façon.

    Maintenant que la sonnerie retentit à nouveau je décroche.

    ◘ 23 ◘

    - Tu dors jamais? Décrochai-je.

    - Tu dormais?

    - Évidemment, on est samedi je profite, tu veux quoi?

    - Tu pourrais dire bonjour à ta tante tout de même.

    - C'est ça oui bonjour Julie, mais pourquoi tu m'appelles?

    - Ta mère ne me répond pas. Je voulais avoir des nouvelles.

    ◘ 23 ◘

    - Elle est en colère que tu ne sois pas venue la dernière fois, tu devrais le savoir depuis le temps. Elle te pardonnera quand tu te montreras.

    - Je peux pas venir.

    - Pourquoi? Parce que monsieur Jonas t'empêche de venir?

    - Dis pas de bêtises, je viendrais bientôt c'est promis.

    - Au lieu de te donner des nouvelles, je vais essayer je convaincre maman de décrocher, rappelle-la plus tard.

    La sonnerie de message me fait sursauter.

    - Si elle me décroche pas à nouveau je te rappelle.

    - Elle décrochera, c'est que des gamineries, bon je te laisse j'ai reçu un message, et Julie arrête de me prendre pour ta messagère on a pas élevé les cochons ensemble, tu as tourné le dos à la famille trop facilement. Concluai-je avant de la laisser répondre.

    Julie, petite sœur de maman qui n'écoute plus que son petit ami, elle ignore facilement les invitations dans la famille mais à vrai dire je l'aime bien.

     ◘ 23 ◘

    En regardant mon téléphone j'ai vu que c'était un message de Lowen me disant qu'il passerait ce matin parce qu'il s'ennuie.

    Je ris en lisant parce que ça lui ressemble bien de pas savoir quoi faire de ses dix doigts.

    « ◘ 22 ◘◘ 24 ◘ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :