• 23

    23

    Allongée dans un lit... Je me réveille...

    23

    Calyspo*ouvrant les yeux*: Mais ou suis-je? Comment je suis arrivée là?

    23

    En observant autour de moi j'ai très vite compris que j'étais dans une chambre d’hôpital.

    Calypso: Mais pourquoi je suis à l’hôpital et mes cheveux pourquoi sont-ils si long? Je comprends pas.... 

    23

    Rapidement j'essaye de me mettre sur mes pieds...

    23

    Mais très vite mes jambes flanchent...

    Calypso: Oula on dirait qu'un tank m'est passé dessus... 

    23

    Soudain la porte s'ouvre...

    Enfin voilà quelqu'un... 

    23

    C'est Julian qui entra...

    Calypso: Bonjour

    Julian*réalisant*: Oh mon Dieu t'es réveillée!!! 

    23

    Calypso: Pourquoi je suis là?

    Julian: Tu ne te souviens pas?

    Calypso: Pas du tout

    Julian: Tu t'es fais renversé par une voiture

    Calypso: J'en ai aucun souvenir.

    Julian: C'est ce que je constate 

    23

    Calypso: Qu'est ce qu'il se passe? j'ai l'impression que tu me dis pas tout

    Julian: Tu es restée dans le coma pendant 6 mois

    Calypso: Qu...quoi???

    Julian: D'ailleurs je vais chercher le médecin je reviens

    Calypso: O...ok 

    23

    A peine la porte se referme-t-elle sur Julian qu'elle se rouvre sur un médecin...

    Dr Eckols: Bonjour mademoiselle Stone je suis le docteur Eckols contente de vous voir parmi nous.

    Calypso: Bonjour docteur 

    « 2224 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :