• ◘ 229 ◘

    ◘ 229 ◘

    En essayant de ne pas me faire remarquer par la pipelette d'en face je me suis dirigée vers la maison de mon meilleur ami parce que j'ai besoin de lui, là maintenant.

    Harvey saura me calmer dans des cas comme ça, je veux pas m'énerver sans comprendre toute l'histoire mais j'y peux rien, je vois mon histoire dans la sienne.

    ◘ 229 ◘

    - Danika, soupire de soulagement Lucy lorsqu'elle ouvre la porte.

    - Maman t'a appelé à voir ta tête.

    - Oui elle se demandait si tu étais là, qu'est-ce que tu fais?

    - Ils m'énervent, je peux rester là cette nuit?

    ◘ 229 ◘

    - Évidemment tu es ici chez toi mais tu devrais prévenir la maison.

    - Fais le si tu veux. Tu sais ce qui se passe toi pas vrai? Maman a dû te raconter.

    - Oui ça l'a un peu secouée quand elle a appris qu'il avait finalement un fils qu'il croyait perdu.

    - Pauvre Rhys, tout le monde sait qu'il existe et personne ne parle de lui.

    ◘ 229 ◘

    - Ne mélange pas les histoires, il est tard, vous reparlerez de ça demain à tête reposé.

    - Peut-être mais j'ai besoin d'Harvey pour me raisonner, je peux monter?

    - Il dort mais oui va. Tu veux quelque chose pour dormir?

    - C'est pas la peine. Bonne nuit.

    - Bonne nuit Danika, je vais appeler tes parents pour les prévenir.

    - Oui.

    ◘ 229 ◘

    Arrivée dans la chambre je constate effectivement Harvey endormi mais je vais directement m'allonger à ses côtés. Je sais qu'il remarquera ma présence.

    ◘ 229 ◘

    - Qu'est-ce que tu fais là? Me lance-t-il les yeux mi-clos.

    - Une découverte qui demande ton savoir-faire pour me calmer.

    - Tu aurais pu m'appeler.

    - C'est à cause de mes vieux je voulais sortir de la maison.

    - Il se passe quoi?

    ◘ 229 ◘

    - Tu sais le fautif, celui qui laisse couler toutes les infos sur nous? Et bien c'est le fils biologique de mon père. Je connais pas l'histoire mais ils voulaient apparemment pas que j'apprenne son existence donc ça m'a mise en colère et me voilà.

    - Je comprends pas tout à cette heure-ci mais j'ai l'impression que cette histoire de paternité te secoue surtout parce qu'elle te rappelle la tienne.

    - J'en sais rien mais j'en ai marre de toutes ces cachoteries.

    - Alors expose-les mais pas ce soir ok? Baille-t-il.

    - Ok ok , je vais d'abord me remettre les idées en place.

    - Bonne idée.

    ◘ 229 ◘

    « ◘ 228 ◘◘ 230 ◘ »

  • Commentaires

    1
    Meggie
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 01:54
    Je dois dire que j’en suis sur le cul! Je m’attendais pas à ça. Je comprend le comportement de Danika. Je me retrouve tellement en elle.
    Y a pas mal de choses qui s’éclaircissent mais tu nous sors des bombes quand même. Je me souviens pas de l’an mère de Rhys mais bon ça devait être une pouf c’est pas bien grave.
    2
    MoonBlue
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 10:36

    ALORS LA JE NE M'Y ATTENDAIS PAS DU TOUT - JE PLEURE DES LARMES DE SANG!!!!! J'ai cherché dans Hurricane, et l'ex de Nono s'appelait Dana! C'est incroyable, je ne m'attendais vraiment pas à ce genre de développement. C'est dingue ce qui se passe là T______T Dani doit être tellement perdue, parce que l'homme parfait qui a joué le rôle de père idéal dans sa vie a indirectement fait subir (sans le savoir) presque la même chose que son père biologique à un autre enfant. Bien sûr, ce que fait Damian n'est pas comparable à la situation avec Rhys et Nono...Mais je vois pourquoi Dani le prend mal. 

    J'ai un mauvais pré-sentiment en ce qui concerne Betty/Kaylan/Missy, Kaylan a été plutôt sympa pendant cette MAJ, mais je le trouve suspect (et toujours aussi magnifique! Mais surtout suspect). Je ne sais pas si Rhys doit être considéré comme un antagoniste? Peut-être qu'il veut juste apprendre à connaître son père et son "autre" famille. MAIS DU COUP, COMME IL N'EST TECHNIQUEMENT PAS LE FRERE BIOLOGIQUE DE DANIKA, IL PEUT SE PASSER UN TRUC ENTRE EUX ??! oui oui, je ne pense qu'à la romance En tant que perso, je crois que je préférais toujours Alex, même si on n'a pas encore vu grand-chose de lui. Mais j'ai hâte que Rhys fasse son apparition! Aussi, je trouve ça incroyable que toutes les lectrices aient pensé au billet d'avion, faut absolument que vous me donniez votre truc pour trouver les bons cadeaux d'anniversaire, ainsi que les suites logiques aux histoires T____T

    Je suis très intriguée et j'ai encore plus hâte que d'habitude pour la suite! C'est dingue à quel point cette MAJ est sortie vite vu les problèmes d'ordinateur que tu as eu omggg

      • Mercredi 15 Novembre 2017 à 14:16

        Coucou je réponds ici à la partie quand à mon PC. J'ai fait ce que j'ai pu parce que bon ça me manquait aussi j'avoue ^^ mais on a pas rit il y a deux jours, le PC et je dis bien le nouveau, était planté, la carte mère en défaut et moi en panique lol parce que bon y est tout neuf quand même. Mais mon chéri a fait je sais pas quoi et ça remarche tranquillement ouf.

    3
    Fuyuki
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 21:24

    hellooo le petit retour je suis toujours mais avec mes études de japonais bien trop difficile pour essayer de capter du temps’ pour commenter... bref mon dieu mais parfois je ne supporte pas le comportement de Dani - je suis plutôt impulsive comme personne mais je sais que ça sert à rien de s’énerver pour des trucs dont on connaît pas’ toutes l’histoire mdr ...

    du coup elle me tape sur les’ nerfs avec sa personnalité grognon brrrr ! 

    Mon sent un petit rapprochement avec Alex d’ailleurs il semble avoir lui aussi un passé complexe tout ça semble cool. Par contre j’ai hâte genre que la maman de Dani lui raconte le passage de la cave j’en pense que ça la’ calmera un peu... 

    mais depuis quand il a un fils notre padre mdrr ça part loin tout ça

    4
    stephy
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 22:33

    maj comme toujours super mais la je suis choquée nono a un fils plus vieux que Dani et Alex je le cerne j arrive pas il et trop bizarre et il été avec qui au téléphone et Dani elle va réagir comment en découvrant toute l'histoire de son père et son demi frère et sa mère va finir par lui raconter son histoire a elle et on va savoir aussi pourquoi Damian et comme ca avec elle mais bon en savoir plus car on sait le strict minimum comme même je sais je pose beaucoup de questions vivement la suite avec des réponses je pense  

    5
    Alexxe-qc
    Jeudi 16 Novembre 2017 à 02:57
    J'ai une hypothèse en tête et si Rhys faisait ça pour l'argent. Pour Dani je la comprends de réagir comme ça face à Nolan et Rhys. Je ne m'avance pas pour les prédictions de romance parce que même moi dans la vie je me fais pas toujours les bons choix côté amoureux.
      • Alexxe-qc
        Jeudi 16 Novembre 2017 à 02:58
        Ps oui je sais je ne commente pas souvent hihihi
      • MoonBlue
        Jeudi 16 Novembre 2017 à 08:53
        C'est drôle, parce que je me faisais exactement la même réflexion - je vois bien ce Rhys essayer de profiter de la richesse de la famille omgg (ce qui collerait bien avec le résumé de l'histoire). Moi qui penchais jusqu'à présent plutôt sur Kaylan...je commence vraiment à me poser trop de questions hahaha
    6
    Sheei
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 23:33

    :O :O :O

    Je ne me rappelle pas qui c'était l'ex a Nono, la mère de Rhys... mais en voyant plus haut, Dana... Ca me dit quelque chose

    Mais mais c'est trop triste ce qui est arrivé a Alexander T_T, j'aimerai bien savoir a qui il parlait pour avoir une voix eclatée .. 

    Puis Kaylan, il fait tout pour nous énerver hein XD, hum je l'aime bien un peu cette Betty hahaha, j'ai rigolé mquand elle a raconté a Dani que Missy pue des pieds! Mais est ce que ça dit pas si c'est une petite peste elle aussi

    Mais si Rhys est plus âgé il a quel âge alors? 

    Bref envie de découvrir tout ça et Dani qui part dans la maison pendant les vacances :O

    Super cool que ta pu enfin faire la Maj, du coup sa y est tout est dans l'ordre pour le PC?

     

    7
    Petit fantôme
    Samedi 18 Novembre 2017 à 13:48

    TRUC DE FOUUUU, je suis sur le cul là !

    C'est dingue que Nohlann ait été si parfait avec Danika, et soit si fataliste avec son propre fils. Après je peux comprendre, à la base son ex lui avait quand même balancé que ce n'était pas le sien avant de déguerpir ... Forcément le doute subsiste. D'ailleurs, peut-être que ce n'est effectivement pas le sien, et que, comme les filles l'ont suggéré, il fasse tout ça pour l'argent.
    Parce que bon, si il avait voulu rencontrer sa "soeur" pour faire connaissance, il n'avait pas besoin de faire courir des rumeurs sur leur famille avant ... à moins de vouloir vraiment partir du mauvais pied. Ou d'être un handicapé des rapports sociaux ^^

     

    Je sens de moins en moins Kaylan. Déjà, je trouve que le fait qu'il ne puisse plus saquer son ex est louche. Bien sûr, elle l'a plaqué pour son frère et nianiania c'est douloureux je sais pas quoi, MAIS ! (Et y a un gros MAIS), il est quand même sorti avec, donc la considérer du jour au lendemain comme une parfaite crétine et la traiter comme une moins que rien, c'est se dégrader lui-même en quelque sorte. Moi je pense que si il lui parle mal, c'est qu'il l'aime encore quelque part, et qu'il bouillonne de RAGE ! En plus ce serait cohérent avec le fait qu'il accepte de venir au mariage+qu'il garde la petite soeur.
    Peut-être qu'il couche encore avec elle, et ne se sert de Danika que pour se rapprocher de la fortune familiale (mais pour l'instant il n'a pas encore demandé un prêt ou quoi que ce soit de louche, donc c'est pure spéculation). Ou peut-être même qu'il est l'agent de Rhys au coeur de la famille ! (Comment ça je vais trop loin ?)

    Franchement j'ai adoré cette MAJ, elle a mis en route mes neurones de conspiratrices à fond, parce que tu m'as vachement surprise avec cette histoire du fils de Nohlann que j'avais oublié complètement oublié d'ailleurs.

    Il y a un truc que j'adore chez Danika : des fois elle paraît insensible, voire ingrate. Mais parfois, elle ne réfléchit pas à deux fois et plonge la tête la première dans ce qu'elle croit être juste, avec ses gros sabots et ses gros mots certes, mais avec une pure franchise que peut de gens peuvent se vanter d'avoir. Je sais que ce n'est qu'un Sims, mais à la voir dire franchement à ses parents ce qu'elle pense de tout ça, j'ai trouvé que tu l'avais super bien mise en forme.
    Parce que techniquement, elle pourrait se foutre du sort de Rhys, voire en être jalouse puisqu'il pourrait lui piquer le seul père qu'elle a. Mais non, elle est juste et elle demande à ses parents de ne pas faire la même erreur que son père a faite avec elle. Et ça franchement c'est épatant, et très loyal.
    Et si je la voyais dans une profession, ce serait la politique ou l'humanitaire (plutôt l'humanitaire).

    En parlant de profession, le cadeau de ses parents passe un peu à la trappe à cause de l'annonce de Rhys, mais je pense qu'il n'est pas anodin, et qu'il risque de se passer beaucoup beaucoup beaucoup de choses pendants ces vacances.

    A bientôt ! :D

    (J'ai écris un vrai roman désolé x)

    8
    Sheei
    Lundi 4 Décembre 2017 à 19:23

    coucou Niny, non je ne connais pas comment enlever le flou de distance :/ Pour les mods qui ne fonctionnent plus ta essayer de les corriger avec sims4 studio? si tu sais comment le mod s'appelle ... 

    Et pour le flou de distance? quel flou de distance? Dans les paramètres peut être ? 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :