• ◘ 228 ◘

    ◘ 228 ◘

    - Maman, toquai-je à la porte de la salle de bain. Maman ouvre.

    - Laisse moi terminer ma puce.

    - Tout de suite !

    - Attends une seconde.

    - Dépêche-toi.

    ◘ 228 ◘

    - Bon qu'est-ce qui se passe? Me lance-t-elle en ouvrant la porte enroulée dans une serviette.

    - Qui est Rhys?

    - Rhys? Change-t-elle également de couleur.

    - Oh tu vas pas me faire la même, c'est vrai que c'est son fils et qu'il ne va même pas vers lui? Vous avez un problème?

    - Comment?

    ◘ 228 ◘

    - Je vais la faire courte. Rhys m'a contacté apparemment il voulait que j'apprenne qui il est, alors je suis allé demandé à papa et il me l'a dit, je comprends pas pourquoi c'est comme ça alors qu'il sait comme je déteste Damian.

    - Ce n'est pas la même chose, il ne tourne pas le dos à Rhys, seulement il ne peut pas agir comme son père, il est plus vieux que toi ce n'est plus un enfant.

    - Complètement débile comme façon de penser, on a besoin d'un père à tous les âges, c'est sûr je connais pas toute l'histoire mais je sais par contre que je vais pas laisser les choses comme ça.

    - Tu comprends pas? Il fait ça pour toi aussi, parce que c'est déjà assez compliqué.

    - Moi j'ai rien demandé, s'il a un fils grand bien lui fasse mais qu'il ne lui tourne pas le dos, maman le laisse pas faire ça.

    ◘ 228 ◘

    - Laisse nous régler ça, tu ne devrais pas être mêlée.

    - Pardon?

    -  Tu es trop jeune pour comprendre ces choses.

    - Vous m'agacez à parler comme ça, vous pouvez pas parler normalement, expliquer les choses sans passer par des détour et tout ça? Je suis pas complètement débile.

    - C'est pas ce qu'on veut dire, mais ...

    - Et bien vous , vous vous en foutez apparemment mais lui il voulait que je connaisse son existence, et bien sache que je suis pas d'accord avec cette histoire j'aurais dû être informée, c'est pas juste de me tenir à l'écart, tournai-je les talons pour claquer la porte de ma chambre. J'ai deux choses à faire parce que je suis en colère et que je veux pas rester ici tant que je me suis pas calmée.

    ◘ 228 ◘

    La première chose, envoyer un mail à Rhys.

    "Salut Rhys, ok donc je sais qui tu es, je connais pas trop le contexte et je crois pas qu'ils m'expliqueront tout. Je sais juste qu'ils ne voulaient pas me mêler à ça? Sérieusement? J'aimerais que tu m'expliques de vive voix, s'il te plaît rencontre moi je veux savoir ce qui se passe avec des mots francs et pas masqués. J'attends que tu me contacte. Danika."

    La seconde chose et de me changer, prendre mon téléphone et sortir en courant de la maison histoire qu'on ne me rattrape pas.

    « ◘ 227 ◘◘ 229 ◘ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :