• ◘ 224 ◘

    ◘ 224 ◘

    Je me suis cantonnée dans ma chambre pour attendre les parents puisque le malade se repose. J'ai de nouveau eu un mail de ce Rhys.

    "Je pensais que tu réagirais plus vite, ou alors tu sais déjà et tu ne dis rien mais je trouverais ça très étrange. En plus je pense que la nouvelle me serait parvenue. Allez fais un effort je leur veux pas de mal, mais juste que la vérité soit connue, j'ai besoin de ton aide. Au fait un petit conseil peut-être, parle à Nolhann en premier.Rhys."

    Je suis très intriguée par ce type et je me demande ce qu'il veut, en attendant je lui réponds aussitôt.

    "La vérité? Tu m'intrigues. Je sais pas encore qui tu es mais je te jure que ça va pas tarder. Si tu veux aider par ici alors tu t'y prends super mal. Je ne sais pas ce qui se passe mais ils rentrent tout à l'heure et compte sur moi pour mettre ça au clair. Si tu veux que je commence par lui alors c'est son passé à lui que ça concerne? Bon je t'envoie un mail plus tard dans la journée si j'ai réussi à l'isoler donc. Danika."

    ◘ 224 ◘

    Un réponse s'est faite presque aussitôt, à croire qu'il attendait ma réponse.

    "Oui ça le conçerne lui mais ce qui se passe maintenant c'est à cause de toi, de ta mère, de la situation, j'aimerais comprendre et tu le voudras aussi. Allez remuons le nid ensemble, même si tu es en colère après moi. Rhys."

    Je lui ai répondu vraiment ce gars m'intrigue.

    "Ok, faisons le. Danika."

    ◘ 224 ◘

    J'ai entendu un grand fracas ce qui me fait me lever pour aller voir ce qui se passe. Mais je me questionne, pourquoi ce Rhys passe par moi tout à coup? Ils peuvent pas être francs dans cette famille? Déjà je sens qu'on me cache des trucs mais là, c'est une certitude.

    ◘ 224 ◘

    J'identifie le bruit, il vient de la chambre d'Alexander, je reste plantée derrière la porte, cherchant ce que je devais faire c'est alors que je l'entends parler ou plutôt crier.

    - Tu te fous de ma gueule, je sais ce que je dis, tu te sers de moi encore une fois je te démonte !

    Je suis pas la seule de qui on se soit servi apparemment.

    - Non je peux pas sortir je reste là. Fais pas chier déjà que je veux bien t'excuser. Me tiens pas au courant c'est pas la peine.

     ◘ 224 ◘

    - Bizarre, dis-je à voix basse, avant d'entendre du bruit venant d'en bas.

    - Danika ? Alexander? Vous êtes là? Entendis-je ma mère.

    Je recule un peu de la porte avant de répondre sinon ce serait trop flagrant.

    - J'arrive !!!

    « ◘ 223 ◘◘ 225 ◘ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :