• 223

    TMH

    - C'est beaucoup pour une seule journée n'est-ce pas? Finit-il à ma place en se place devant moi.

    - Oui, Cole, Brennan, et maintenant ça, j..j'ai besoin de faire le vide là. J'ai l'impression que ma tête va exploser.

    - Je comprends. Prends ton temps.

    - Quand est-ce que tu repars?? Demandai-je doucement.

    - Je pensais repartir demain pour aller la chercher, si je préviens Lou, c'est bon.

    TMH

    - J'ai envie de la voir, soufflai-je en laissant tomber ma tête sur son épaule.

    - Je sais.

    - Mais il va falloir que je me reprenne avant.

    - Compris. Tiens tant que j'y pense, j'irai rechercher quelques affaires à toi et aux enfants. Je demanderai à un policier de venir avec moi.

    - Merci, je n'aurai pas le courage d'y aller. J'ai peur que Cole soit dans les parages.

    TMH

    - Je m'en doute. Tu me diras ce que je dois prendre et j'irai, ne t'inquiète pas, il ne m'arrivera rien.

    - Angel, parle-moi d'elle, s'il-te-plaît, dis-moi comment elle est.

    - Elle peut être adorable mais également une petite chipie. Mais la plupart du temps ça se passe bien. D'ailleurs elle s'est bien intégrée à la maternelle elle a des copains qu'elle est toujours impatiente de retrouver.

    Je l'écoutais parler en passant mes bras autour de lui, j'étais perdue et épuisée pourtant je voulais qu'on me parle encore de ma fille, celle pour qui j'ai versé tant de larmes.

    TMH

    - Elle me fait penser à toi régulièrement, elle a également quelques trucs d'Adam et Beverley. Elle n'aime pas les tomates et a peur du noir.

    - Oh... Et sa santé?? Tentai-je. Est-ce qu'elle a des séquelles?

    - Non, elle est en parfaite santé.

    « 222224 »

  • Commentaires

    1
    laura_chou
    Jeudi 9 Juin 2011 à 17:18

    Oh punaise, c'est trop triste !

    2
    Vendredi 10 Juin 2011 à 11:36

    é___è

    Tu comptes nous faire chouiner longtemps Niny ? é_è

    3
    x..lou..x Profil de x..lou..x
    Vendredi 10 Juin 2011 à 18:30

    bouuue je vais fini pas pleurée moi ^^



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :