• 222

    TMH

    - Tout va bien?? Se fait bientôt entendre la voix de Morgane alors qu'Angel se taire dans un silence et que moi je tente d'assimiler tout ce qui vient de m'être annoncé.

    - O...Oui, Angel est arrivé il y a peu, dis-je la voix enrouée par les larmes.

    - Oui, j'ai entendu.

    - Salut, se décide à lancer Angel sans même lui jeter un regard. Ca t'ennuie pas de nous laisser encore quelques minutes?

    TMH

    - Euh...Non mais je peux faire quelque chose??

    - Non. On doit juste terminer notre conversation, rétorque-t-il en esquissant un sourire forcé.

    - Je vais appeler pour prendre des nouvelles pendant ce temps alors, mais Kat', ça va?

    - Ca va, il fallait juste que ça craque à un moment donné.

    TMH

    - Très bien, je vais vérifier si les enfants sont toujours endormis et j'irai dans ma chambre.

    - Merci.

    - De rien, Angel fais quelque chose pour la calmer, s'il-te-plaît, les enfants vont paniquer.

    Je me relevais avec difficulté, abattue par cette étrange journée.

    TMH

    - Je vais me reprendre lui assurai-je, ne t'inquiète pas.

    Elle me jette un petit sourire alors que ses yeux expriment une tristesse immense, elle aussi a beaucoup pleuré, même si nous n'avons pas les mêmes raisons, puis elle tourne les talons vers la chambre de sa fille puis enfin dans la sienne.

    - Angel, merci d'avoir pris soin d'elle, lâchai-je finalement. Sans toi, ça aurait pu être pire. Mais je...

    « 221223 »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Juin 2011 à 11:33

    Tu ....? *fake suspens* J'ai qu'à tourner la page, mais un peu de suspens, c'est bien aussi xD



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :