• 22

    Sur ces mots il me balance sa main dans la figure

    Homme: C'est un avant gout de ce qui t'attends si tu m'obéis pas compris !

    Calypso*éclate en sanglot*: Même pas en rêve je fais ce que tu veux connard !

    Homme: Arrêtes de chialer ou je t'en retourne une.

    Calyspo: Qu'est ce que tu veux sale con !

    Homme: Oh mais tu vas voir !

    Aussitôt il me maintient les bras et m'attire vers lui. 

    Il m'embrasse, me caresse là ou personne n'a jamais été, dans mon intimité, je suis pétrifiée, aucun mot n'arrive à sortir de ma bouche.... Je l'entends rire d'un rire satisfait...

    Pitié aidez moi que quelqu'un intervienne vite ! 

    Alors que je me retrouve totalement nue, je sens son sexe durcir dans son pantalon. Je n'arrive toujours à émettre aucun son...

    Homme: Je crois que ça va être le moment ma belle 

    Pitié stop aidez moi !!

    Il descend alors sa braguette et en quelques secondes son sexe se frotte contre le mien.

    Homme: Alors je vais te dépuceler j'ai l'impression une gamine comme toi. Tu vas te souvenir longtemps de moi. Ça je peux te le jurer !

    Il Pénètre alors en moi avec un brutalité sans nom ...

    J'ai mal aidez moi ! Ça fait mal !! 

    Il commence des vas et vient quand soudain j'entends une voix... 

    Voix: Lâche la !  

    Il se retire mais ne me lâche pas....

    Homme: J'en ai pas fini avec toi, je règle le compte à cet empêcheur de tourner en rond et je reviens.

    Homme2: Laisse la je t'ai dis !  

    Homme: De quoi je me mêle

    Homme2: Cette jeune fille n'a pas l'air d'accord avec toi pour que tu la violes *s'adressant à moi*: Ça va aller mademoiselle?

    Calypso*éclatant en sanglot*: Je...je sais pas... 

    Ils se battent, j'en profite pour me reprendre, remettre mes vêtements

    Les laissant se battre je préfère partir, m'éloigner au plus vite de ce cauchemar...

    J'arrive devant la maison en courant mais cette voiture je ne l'ai pas vu, tout ce que j'ai entendu c'est les pneus crisser...

    « 2123 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :