• ◘ 218 ◘

    ◘ 218 ◘

    Je me suis posée dans le canapé, blasée. Je sais que c'est un peu de ma faute parce que j'ai pris mon temps et qu'il a fallu qu'elle débarque entre temps. Je me demande depuis quand il vit dans cet appart. C'est vrai que je lui ai jamais posé la question. En fait je sais pas grand chose à part sa situation avec son frère au final.

    ◘ 218 ◘

    Mes yeux se posent sur le bureau, l'ordinateur principalement. Il m'a laissé seule dans son appartement, je suis libre de faire ce que je veux d'après lui. Et c'est bien ce que je compte faire lorsque je décide d'aller m'installer devant l'ordinateur.

    ◘ 218 ◘

    - Ok. Je vais juste faire comme toute les filles devant le pc de leur copain, dis-je pour me justifier à moi-même ce que je m'apprête à faire. Allez Danika, juste pour vérifier que c'est pas un gros pervers. Déjà est-il verrouillé.

    ◘ 218 ◘

    Déverrouillé cela me laisse libre accès et je ne me gène pas vraiment pour explorer. Mon premier réflexe est d'aller voir l'historique, évidemment. Mais tout semble normal, je dirais même un peu trop mais bon il n'y a pas une trace de ce que je cherchais, c'est déjà ça.

     J'ai cherché un peu partout dans son ordi j'ai trouvé quelques photos de lui avec son frère ou avec Kwan mais rien de plus, c'est même pas drôle, il y a principalement des cours ou devoirs pour la fac. Le seul endroit ou je ne peux pas aller sans mot de passe ce sont ses mails.

    J'hausse les épaules en décidant d'aller sur les miens faire le tri des spams pour l'attendre ce qui ne tarde pas.

    « ◘ 217 ◘ ◘ 219 ◘ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :