• ◘ 215 ◘

    ◘ 215 ◘

    Très étonnée par un appel si tôt dans la matinée je suis encore plus surprise lorsque je réalise qu'il s'agit de Kaylan. J'arrive à décrocher pendant un autre appel.

    - Allo?

    - Ah bah enfin, je te réveille ou quoi?

    - Non j'étais en bas mais pas mon téléphone. T'es tombé de ton lit toi?

    - Ouai, je me demandais ce que tu faisais aujourd'hui.

    - Pas grand chose, je dois attendre le retour des parents.

    ◘ 215 ◘

    - On passe un peu de temps ensemble aujourd'hui du coup? Posés.

    - Bonne idée. On a une conversation à terminer.

    -  Danika, c'est toi qui remet le sujet sur le tapis là. Je veux juste qu'on traîne sans tes potes.

    - Pourquoi pas manger ensemble ce midi du coup? Mes vieux n'arrivent que dans l'après-midi.

    ◘ 215 ◘

    - Je suis chez moi, ramène-toi quand tu veux.

    - Je me prépare et j'arrive, faut que je prenne un taxi à cette heure-là.

    - Tu veux que je vienne te chercher?

    - Pas la peine si t'es chez toi tranquille, je vais me débrouiller, comme toujours.

    - Comme tu veux.

     ◘ 215 ◘

    - Je traîne pas dehors tu sais ça? Pas aux abords de chez toi.

    - Oui je sais, la dernière fois t'as fais une exception parce qu'on était à quatre. Tu me l'as déjà dit.

    - Bien, bon j'arrive dès que je peux.

    - J'ai pas l'intention de bouger.

    - A toute.

    - A toute.

    ◘ 215 ◘

    Je regarde mon téléphone, sceptique, je pense qu'aujourd'hui et le jour pour savoir. Pour savoir s'il est capable de résonner autrement que comme un sale gosse. J'ai pas envie de m’investir à fond dans cette relation si je suis la seule à le faire.

    « ◘ 214 ◘◘ 216 ◘ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :