• 214

    KENZO

    TMH

    -  Bon tu vas m'expliquer à la fin ! Râlai-je. Owaren était silencieux depuis sa sortie de la chambre d'Irina puis durant tout le trajet. En rentrant il avait avalé une bière en soupirant et ça commencait sérieusement à m'agacer.

    -  Que veux-tu que je te dise? Ta soeur va me rendre dingue.

    - Qu'est-ce qu'elle a dit pour t'énerver comme ça?

    - Je saurais même pas l'expliquer, elle a quelque chose qui a changé. Et je crois que c'est de ma faute.

    - Tu peux préciser?

    TMH

    - Je ne sais pas, rien que cette idée de me faire un gosse dans le dos, ça lui ressemble pas.

    - Tu trouves aussi, grimacai-je.

    - Puis aujourd'hui elle dit être soulagée de l'avoir perdue. Ca abonde dans le sens où elle regrette de l'avoir fait, on est d'accord. Mais pourquoi vouloir s'en aller? Je crois juste qu'elle veut me fuire, hausse-t-il simplement les épaules.

    TMH

    - Je crois qu'elle se reconnaît plus d'avoir agi comme ça, mais qu'en effet, tu fais parti du problème. Quelle idée tu as eu de sortir avec elle aussi, tu savais qu'elle en pincait pour toi depuis longtemps.

    - J'ai trouvé ça amusant.

    - Et tu me dis ça en me regardant en face, t'es dignue ou quoi? C'est ma petite soeur.

    TMH

    - Vas-y mets-moi ton poing dans la gueule si ça te chante. Je sais que j'ai joué au con là.

    - Pfff, j'espère juste qu'elle va surmonter et revenir la chieuse d'avant.

    - Espèrons. En attendant, changeons de sujet. Oh, je devrais peut-être aller récupérer les mioches.

    - C'est qu'avec tout ça je les avais presque oublié moi.

    - T 'es pas le seul.

    TMH

    - Je comprends pas, Lena t'as écouté et a accepté de les garder mais elle n'est toujours pas revenue ici.

    - Sur ce coup, c'est toi qui a joué au con.

    - J'y peux rien si je ressens pas la même chose qu'elle, soupirai-je, allez va les rechercher.

    - Ok, à tout de suite.

    « 213215 »

  • Commentaires

    1
    ninademars
    Jeudi 2 Juin 2011 à 00:48
    2
    blondysims Profil de blondysims
    Jeudi 2 Juin 2011 à 00:57

    J'ai tout lu !

    Ca m'a pris quelques jours, mais j'ai beaucoup aimé ! Et j'ai hates de voir les autres articles ! :p

    3
    Vendredi 3 Juin 2011 à 06:15

    Tu as majé hier *____________________*

    4
    Vendredi 3 Juin 2011 à 20:19

    j'espère qu'il finira pas ac la blonde grmblblbl

    5
    Lundi 6 Juin 2011 à 12:48

    Allez Owie \o/ On y croit\o/



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :