• ◘ 214 ◘

    ◘ 214 ◘

    - Ça va être difficile de rivaliser avec le yaourt de fraises de maman.

    - Tant qu'il est à ton goût, parce que cracher ça fait mauvais genre.

    - Il peut être bon sans être excellent, dis-je en plongeant ma cuillère, c'est quelque chose que j'aurais préféré mangé au goûter mais c'est devant moi et il l'a fait exprès alors je vais pas me gêner.

    ◘ 214 ◘

    - Mais tu cuisines beaucoup, tu aimes ça ou quoi?

    - Je connais les bases, c'est pas ce que je veux faire si c'est ta question.

    - Pourtant t'as plein de bouquins de cuisine dans ta chambre.

    - C'est pour pouvoir aider ta mère en cas de besoin.

    - Humm trop bon.

    Ma remarque l'a fait sourire puis il se lève.

    - Je vais prendre ma douche.

    ◘ 214 ◘

    - Ok, et merci parce que t'es vraiment doué.

    - On fait ce qu'on peut.

    - Un peu plus que ça, je le préfère même à celui de maman.

    - Je vais garder ça pour moi, rit-il en montant les marches.

    ◘ 214 ◘

    Seule avec mon bol j'avale jusqu'à la dernière bouchée. Il est bon, moi je sais à peine faire cuire des pâtes.

    - Dani ! Ton téléphone ! Résonne sa voix dans les escaliers.

    - Ah merde, me levai-je.

    ◘ 214 ◘

    Je me dépêche de monter en réalisant, est-ce qu'il m'a appelé Dani? Il ne l'a jamais fait avant. Il est possible qu'on se sente un peu plus à l'aise l'un avec l'autre depuis hier.

    « ◘ 213 ◘◘ 215 ◘ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :