• 213

    TMH

    - Tu trouveras surement quelque chose dans ma penderie qui t'ira. Ne reste pas trop comme ça sinon tu va prendre froid. M'averti Morgane avant de se diriger vers le coin cuisine.

    - Maman !! M'interpelle Adam en se plantant devant moi.

    Je me sentais pas bien à cause de cet estomac qui se tordait dans tous les sens, mais je ne devais rien laisser paraitre...

    TMH

    - T'as été sage avec tata? Dis-je en attrapant mon fils.

    - Oui !

    - C'est pas vrai! Intervient Beverley en se relevant. Il a demandé après toi j'ai dû le faire dormir avec moi.

    - Désolée Adam, je le referai plus.

    TMH

    J'avais dit quelque chose que j'étais pas sure de pouvoir faire, après tout j'ignore ce qu'il se passera dans l'heure qui vient. Mais à ce moment consoler mon fils était la seule chose que j'avais envie de faire.

    Morgane était déjà au téléphone et assez loin pour qu'on entende pas, j'espèrais juste que la police arrive vite et qu'il n'y ait rien de grave.

    TMH

    - Maman ! Il se passe quoI?? Pourquoi tata elle téléphone?

    - C'est rien d'accord?

    - J'aime pas quand tu mens ! Lucile a dit qu'elle appelait la police.

    - Bevy...dis-je en posant Adam par terre pour la regarder dans les yeux, je te dirais tout quand ce sera réglé, c'est promis.

    - Mais je sais que c'est la faute à papa, conclut-elle tristement avant de tourner les talons et suivre Lucile dans sa chambre.

    « 212214 »

  • Commentaires

    1
    ninademars
    Jeudi 2 Juin 2011 à 00:47

    C'est qu'elle est intelligente cette gamine ... PAS COMME SON PERE Oo

    2
    laura_chou
    Jeudi 2 Juin 2011 à 20:01

    :D

     

    3
    x..lou..x Profil de x..lou..x
    Vendredi 3 Juin 2011 à 18:33

    je l'adore cette petite !

    4
    Vendredi 3 Juin 2011 à 20:18

    mais égorgez cette niny par pitié ;___; 

    5
    Lundi 6 Juin 2011 à 12:46

    é_è

    Elle est pas aveugle Bevy :/



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :