• ◘ 213 ◘

    ◘ 213 ◘

    En me réveillant j'avais les réponses de mes trois amis, qui sont contents que le cadeau m'ait plu. En sortant de ma chambre, je remarque la porte d'en face à nouveau ouverte. Je suis surprise parce que moi je supporte pas de laisser la mienne ouverte, c'est une invitation à entrer.

    ◘ 213 ◘

    C'est d'ailleurs ce que je fais pour voir s'il est là mais je remarque qu'il n'est plus là, il doit s'être déjà levé, j'espère qu'il va mieux. Je regarde vers le bureau et la tablette a disparu, je me demande s'il sait que j'ai vu ce qu'il y avait sur l'écran.

    ◘ 213 ◘

    - T'es déjà levé, le trouvai-je à table avec un simple verre devant lui.

    - Oui.

    - Tu vas mieux?

    - Je vais ménager mon estomac aujourd'hui mais oui, ça va.

    - Bien, t'as des nouvelles de maman ?

    - Pas encore, ils appelleront sans doute plus tard dans la matinée pour prévenir de leur arrivée.

    - T'es encore en repos aujourd'hui ou tu retravailles dès qu'ils sont là?

     ◘ 213 ◘

    - Je reprends que demain matin mais s'ils ont besoin de moi, je serais là.

    - Bon je vais me prendre des céréales, j'ai la flemme, soupirai-je en me dirigent déjà vers le placard.

    - Stop, dit-il, va au frigo.

    - Pourquoi?

    - Vas-y et prends ce qu'il y a devant toi.

    ◘ 213 ◘

    - T'as préparé quelque chose? Demandai-je en ouvrant la porte du frigo. Oh...

    - Pour te remercier d'hier soir.

    - C'est gentil mais c'est long à préparer.

    - Je suis levé depuis un moment, je sais que tu en avais envie, je t'ai entendu le dire à tes amis hier.

    - J'attrape le bol qui m'attend et attrape une cuillère.

    « ◘ 212 ◘◘ 214 ◘ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :