• 211

    TMH

    Je n'ai pas roulé longtemps puisque je me suis arrêtée devant chez Morgane. Mais avant de descendre de voiture, je me suis assurée de ne plus pleurer, il fallait absolument que je trouve une excuse valable devant les enfants en arrivant mais qu'ensuite j'appelle la police, j'avais un terrible pressentiment.

    TMH

    Je descends pour ensuite remettre les clés à l'endroit d'origine.

    - J'espère qu'ils sont là, soupirai-je, même si vu la pluie, ils ne doivent pas être sortis.

    Très vite j'entends des rires provenant de la maison ce qui confirme mon idée qu'ils sont restés au sec.

    TMH

    Quand à moi je réalise ma tenue en remontant l'allée. J'avais presque oublié que j'étais pas encore habillée et que je suis pieds nus. Le contact de la dalle refroidie par la pluie me l'a bien fait sentir. L'estomac noué j'accelere pour ne pas être trempée, et surtout pour pouvoir vite appeler les secours.

    TMH

    - Bingo, soufflai-je en essayant de croiser le regard de mon amie, en vain. Elle est en train de jouer avec Adam. Il va me falloir faire comme je l'avais décidé depuis le début.

    « 210212 »

  • Commentaires

    1
    ninademars
    Jeudi 2 Juin 2011 à 00:28

    OUUUUUUUUUUUUUF Les enfants && Kat' En Sécurité ... Brennan ... Faut pas qu'il meurt oO

    2
    Lundi 6 Juin 2011 à 12:37

    Eh oui, I'm here *drug*

    Bon, il va pas être trop cassé mon caniche chéri hein ? é_è



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :