• ◘ 211 ◘

    ◘ 211 ◘

    Assise dans le canapé je contemple ce papier qui était glissé dans l'enveloppe avec mon cadeau. Je peux être horrible avec eux mais ce qu'ils m'ont offert me surprend. La preuve qu'ils me connaissent. Il savent ce qu'il fallait pour me faire plaisir. Ce dont j'avais besoin. Ils m'ont offert deux billets non datés, un aller un retour pour l'endroit où va se trouver Harvey.

    ◘ 211 ◘

    "C'était mon idée depuis que j'ai décidé de partir, je leur en ai parlé on a été d'accord tous les trois. Viens quand tu en auras vraiment besoin. Harvey.

    Parce que même si moi je suis ici je remplacerais pas Harvey ni ce qu'il représente pour toi donc je t'aiderais à décider tes parents le jour où tu en auras besoin. Lowen.

    Je pense que ce cadeau te fera plaisir, pouvoir rejoindre Harvey le temps de quelques jours dans quelques temps. J'ai dit oui évidemment. Giulia."

    ◘ 211 ◘

    Je me suis rendue compte en cherchant mon téléphone dans ma poche pour leur envoyer un remerciement que je ne l'avais pas et que le dernière fois que je l'avais c'est dans la chambre d'Alexander c'est donc là que je me dirige sans faire de bruit au cas où il se serait rendormi, celà fait un petit moment que je suis redescendue.

    ◘ 211 ◘

    J'entre dans une chambre dont la porte n'était pas complètement fermée pour découvrir qu'il n'avait pas menti il est bien passé au caleçon, je remarque la tablette au sol et je soupire, il geek au lieu de se reposer.

    ◘ 211 ◘

    En me baissant pour la ramasser j'appuie sur le bouton et je découvre ce qu'il faisait, non il geekait pas, il regardait apparemment des photos.

    Un couple visiblement. Il y a un air de ressemblance, ses parents peut-être? Piquée par la curiosité je glisse mon doigt sur le côté pour voir s'il y en a d'autres.

    ◘ 211 ◘

    Et je tombe effectivement sur une autre photo, une famille dont le même couple, je suppose donc que l'un des enfants est Alexander, mais lequel? Les deux garçons se ressemblent énormément.

    Je le réalise en train de remuer alors je pose la tablette sur le bureau après avoir veillé à la remettre en veille.

    « ◘ 210 ◘◘ 212 ◘ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :