• 210

    TMH

    - Quoi qu'il arrive, cours et ne te retourne pas, me lance Brennan à voix basse.

    - Qu..Quoi? Déglutis-je.

    - Dès que tu vois que tu peux y aller, cours, et prends ma voiture, les clés je t'ai expliqué ou je les mettai.

    - M...Mais...

    TMH

    - Arrêtez de parler à voix basse, crache Cole en assénant un violent coup de poing à Brennan.

    - Arrête !! Suppliai-je alors qu'il recommence et que Brennan ne se défend pas.

    - Kat, tu m'as entendu?? Reviens vers moi Brennan entre deux coups.

    TMH

    - O..Oui.

    A peine eu-je prononcé ce mot que Brennan se jette sur Cole lui donnant de multiple coups sans que celui-ci puisse rétorquer.

    - Tu vois ce que ça fait quand on s'en prend plein la gueule, connard, cingle-t-il.

    TMH

    Au moment où Brennan écrasait Cole sur le sol je me suis précipitée hors de la chambre pour descendre les escaliers dans lesquelles j'ai manqué de trébucher. Et pour enfin sortir de la maison sous la pluie et trouver les clés de Brennan au dessus de la roue comme il me l'avait dit et de me précipiter dans sa voiture pour démarrer rapidement. J'ai roulé sans me retourner, mon coeur battant à vive allure.

    TMH

    « 209211 »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Mai 2011 à 01:52

    ;_____________; monstre.... te cause plus adieu ! on se retrouvera en enfer ! 

    2
    Vendredi 27 Mai 2011 à 02:24

    Mais O_o Mais mais mais Brennan lopette, tapette, quequetteeeeeeeeeeee, défennnnnnnnnnd toi O_O Pourquoi il se défend pas cet empoté ?!? Pourquoiiiiii ?! Humffff *se roule en boule et s'en va bouder dans un coin du blog* grmblblblblbllbl.....

    3
    Miley121
    Vendredi 27 Mai 2011 à 03:19

    Bastoooon !! ;)


    Allez frappe-le Brennan, tue-le cet enfoiré !! :D T'es capable on le sait !! ALLEEEEEZ BON SANG !! :O

    Super MaJ riche en rebondissements lol :)

    4
    Vendredi 27 Mai 2011 à 06:41
    Vas y Brenan !!! Démonte-le !!!
    5
    Amell
    Vendredi 27 Mai 2011 à 07:16

    Brennaaaaaaaan, le meilleur!! :D

    MAis là, j'ai juste une pensée. Et les gosses, eles va en faire quoi? Et elle va aller où?

     

    Chez Kenzo? :D Squat généraal! :D 

    6
    slamtan
    Vendredi 27 Mai 2011 à 13:31

    vas y Brennan casse lui la g**** a cet en********* de Cole!!!!!!!!!!!!!!!!!

    bonne MAJ la plume;-)

    7
    Vendredi 27 Mai 2011 à 13:44

    Super Caniche, tu vas le tuer, allez, buuuuuuuuuuuuuuuuteeeeeeeeee le !!!!!!!!!!!!! Le laisse pas vivre è_é Il mérite que le cimétière *lance des briques dans tous les coins*

    8
    Vendredi 27 Mai 2011 à 14:07

    Brennan Brennan !!! *commence à gueuler comme au stade*MAIS ECLATE LUI LA GUEULE A CE TROUFFION !!!!!><' si t'as besoin d'un coups de main =D xD

    9
    laura_chou
    Vendredi 27 Mai 2011 à 16:20

    XD faut qu'il lui pète la tête bien comme il faut ! Moi j'suis prete à l'aider !

     

    10
    ninademars
    Vendredi 27 Mai 2011 à 16:40

    Tuu ... tuuuu ... T'est Cruuuelle niny Oo.

    Va y Brennan Tuuuuuue leee #Se téléporte dans l'histoire donne un flingue a Brennan#

     

    11
    NeverbyChance
    Vendredi 27 Mai 2011 à 16:43

    Brennan c'est le plus beau (et sexy :3), le plus fort, c'est Dieu mais en mieux =P *fantasmmmmmmme à mort* On le garde pour nous, Morgane tu l'auras pas XDD

    Et je pense que c'est à Angel que Brennan à promis de tout faire pour la protéger !! Je vois pas qui, sinon, mais quels gentlemens tout les deux :o

    Cole, j'avoue que c'est le pire des connards et qu'il est gravement malade o.O mais je suis sûre qu'il y a anguille sous roche !!! (ouai j'aime bien les exprossions pourrites XD)

    Yattaaaa comme j'ai hâte de lire la suiiiiiiiiite *o*

    12
    Vendredi 27 Mai 2011 à 16:44

    BRAVOS BRENNAN !!!! défonce le !! >o<

    13
    Lydiia Profil de Lydiia
    Vendredi 27 Mai 2011 à 17:14
    T'es cruelle niny, Brennan c'est un beau goss et comme il se defend pas ce con, et ben il sera tout défigurer !!! *pleur*
    14
    Enaka
    Vendredi 27 Mai 2011 à 17:48

    Ouh la vache ! ça fait un choque tout ça ! et si ça se trouve il va la retrouver ! et ses gosses ? il va leur faire du mal ! *stress* >.<

    15
    AlexaneSookie
    Vendredi 27 Mai 2011 à 18:38

    ALLLEZ BRENNAN pete lui les dents a se gringallet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   YATAAAAAAAAAAAA banzaï

     Super M.A.J presser de lire la suite ( comme a chaque fois )

    16
    x..lou..x Profil de x..lou..x
    Vendredi 27 Mai 2011 à 19:35

    O.O et ba dit donc sa chauffe bien fait pour sa tronche !
    la suite la suite !!  xD ( super bravo pour ton histoire =) )

    17
    Magisim01
    Vendredi 27 Mai 2011 à 22:45

    BRENAAAAN ! :'(


    Je l'aime lui !


    Vite Kat, cours !!! * attend la suite *

    18
    jujudu13 Profil de jujudu13
    Samedi 28 Mai 2011 à 10:56

    Ennnn ! :o comment tu oses couper!*corne du diable* allez brennan ! massacre le ! et toi kat' enfui toi et va recuperer tes gosses aller zou !! :)

    19
    Lusa Profil de Lusa
    Samedi 28 Mai 2011 à 11:05

    Et les enfants ???? Vas rejoindre Kenzo Kat aller aller

    20
    Malvi
    Samedi 28 Mai 2011 à 11:51

    Aaaaaanw mais j'espère que Brennan va survivre O.O' et que Cole aille en Enfer :@

    21
    Jo'
    Dimanche 29 Mai 2011 à 10:35

    Oh j'espère que tu n'as pas l'intention de le faire mourir hein (Brenan), sinon les choses bougent enfin pour Kath, espèrons qu'elle arrive à s'éloigner de Cole. Pauvre Irina...

    22
    Dimanche 29 Mai 2011 à 12:03

    Waah *clap clap*

    J'ai commencé l'histoire mardi dernier, grâce à Miruku (Ou Sosozo ;) ) et je suis complètement fan, tu créer une ambiance de ouf et l'histoire est tout simplement mortelle !!

     

    Alors je dis ...

    Va loin, Kath, et reviens plus dans cette maison! Va récupérer les enfants et cours chez Kenzo =)

    Brennan ... Meurs pas ... =(

    Parcontre, tu peux crever, Cole ! =P

     

    Bon courage pour la suite, j'ai hâte de la lire !! 

    23
    miist4ke
    Lundi 30 Mai 2011 à 09:50

    Coucou encore et toujours bravo pour tes histoires ! je suis avec toujours autant de plaisir, j'ai une question a te poser j'aimerais savoir si tu pouvais me conseillé des sites de téléchargement gratuit s'il te plait, je n'en trouve pas de bien et facil a utiliser... merci et encore bon courage bisous

    24
    OnigiriToMiruku Profil de OnigiriToMiruku
    Lundi 30 Mai 2011 à 17:41

    J'adore Onigiri (Spinomette) et moi, quand on parle comme on a le même compte, on sait pas qui c'est.


    Allez Brennan tous avec toi ! (Fini pas trop amoché non plus, c'est quand même toi le bg de l'histoire)


               -Sosozo78

    25
    Mardi 31 Mai 2011 à 05:20

    *grignote le nez*

    26
    Mercredi 1er Juin 2011 à 06:46

    Toujours rien :o

    *grignote deux orteils* :/

    27
    Mercredi 1er Juin 2011 à 15:07

    Décidément, elle en bave la pauvre ! Bien vite une amélioration !
    Super mise à jour en tout cas, tu arrêtes toujours au moment le plus critique et tu nous tiens en haleine. Féliciation.

    28
    ninademars
    Mercredi 1er Juin 2011 à 19:47

    :x la suite? xD

    #Oh mais elle a une vie quand même#

     

    Bah ouais ... mais quand même ... C'est comme si on regarder un film d'amour ou t'attend le baiser fatidique et puis D'UN COUP Bah ta télé elle sétain oOO

     

    Ou [pour les hommes] Tu regarde un match et une occasion de marquer et LA TA FEMME RENTRE ET ETEINS LA TELE ... Tu compren ?

     

    Ce que je ressent FAIS MAL xD.

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :