• 21

    21

    Jade: Tu crois que c'est un gars bien?

    Calypso: Tu sais je le connais pas très bien avec Julian qui m’empêche de parler à ses potes tout le temps mais il en a l'air en tout cas

    Jade: Reste à voir s'il à la chanson

    Calypso: Tentes ta chance

    Jade: Tu as sans doute raison 

    21

    Un peu plus tard..

    Jade: Bon fais attention en rentrant tu devrais appeler un taxi ça serait plus sur

    Calypso: Mais non j'ai l'habitude.

    Jade: Ok bon on s'appelle?

    Calypso: Pas de problèmes 

    21

    Calypso: Bonne nuit

    Jade: Toi aussi

    21

    Je rentrais donc à pied comme à mon habitude...

    21

    En entendant des pas derrière moi j'accélère ... Mais les pas accélèrent aussi...

    Le type il me suit, il me suit...Ah la la et c'est désert ici. Pitié faites que je me trompe faites que je me trompe...

    21

    Très vite l'homme qui se tenait derrière arrive à ma hauteur.

    Homme: Excusez moi mademoiselle c'est moi qui vous fais accélérer? 

    Oh la la c'est à moi qui parle je me retourne ou je pars en courant? 

    21

    Je me retourne, je me monte la tête toute seule.

    Calypso: Je suis pressée voilà tout.

    Homme: Tu es sure c'est pas moi qui te fais peur?

    A mort que tu me fais peur !!

    Calypso: Non non. 

    21

    Homme*air menaçant*: Pourtant tu devrais avoir peur !  Si tu hésitais entre partir en courant ou me répondre, tu aurais dû partir, maintenant  tu es à moi !

    Calypso: Non mais oh ça va pas la tête j'appartiens à personne ! 

    21

    Alors qu'il s'approche de moi je le repousse violemment !

    Calypso: Non mais tu te crois ou sale pervers !

    21

    Homme: Tu vas me le payer petite garce !

    « 2022 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :