• ☼○ 209 ○☼

    Nick Jonas - Levels

    ☼○ 209 ○☼

    Nous sommes mercredi maintenant et je suis rentrée de mes cours de la matinée avec déjà une hâte c'est ma soirée j'ai Damian. J'attends avec impatience l'heure d'y aller mais en attendant j'ai prévu de lézarder sur mon lit un bon moment à écouter de la musique je ne veux pas être fatiguée.

    ☼○ 209 ○☼

    - Béa! Béa! Déboule dans ma chambre Julie en courant.

    - Quoi? Soupirai-je, cette manie qu'elle a de ne pas toquer commence à m'agacer.

    - Qu'est-ce que tu faiiiiis?

    - Je me repose ça se voit pas?

    ☼○ 209 ○☼

    - Il va falloir que tu m'emmènes au parc.

    - Je crois pas non, c'est convenu que maman s'occupe de toi aujourd'hui.

    - Mais maman elle doit partir à son travail alors tu dois t'occuper de moi.

    - A mon avis tu fais erreur, c'est pas prévu.

    ☼○ 209 ○☼

    - C'est ce que je dis, c'est pas prévu maman doit aller aider.

    - Elle va pas me demander à moi, j'ai dit que je voulais rester tranquille aujourd'hui.

    - Pourtant si, résonne la voix de ma mère dans mon dos.

    - Comment ça?

    ☼○ 209 ○☼

    - Il faut que tu me la gardes, papa n'est pas encore rentré et Ben ne rentre pas tout de suite il a des cours.

    - Et bien emmène-la chez n'importe qui, j'ai pas envie de la surveiller aujourd'hui.

    - Béatrice, tu n'as pas le choix tu l'emmènes c'est tout. J'ai pas le temps d'appeler à droite et à gauche surtout que tu es là.

    Je me redresse surprise du ton employé.

    « ☼○ 208 ○☼☼○ 210 ○☼ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :