• ◘ 207 ◘

    ◘ 207 ◘

    Je suis montée en espérant que c'est bien Alexander qui vient de rentrer car j'aurai l'air moins maline si c'était pas lui.

    - Hey c'est toi qui fait ce bruit? Cherchai-je. Les portes sont ouverts donc il est facile de voir où il n'est pas.

    - Là, entendis-je avec un grognement, ça m'indique sa direction.

    ◘ 207 ◘

    - Hey ça va pas? M'inquiétai-je en le voyant à genou se tenant le ventre.

    - Non je fais les poussières, grogne-t-il.

    Je comprends que c'est sa chute que j'ai entendu il a dû tomber lourdement.

    - T'es sorti, c'est pas l'alcool?

    - Je bois pas.

    ◘ 207 ◘

    - J'aurai dû m'en douter, soupirai-je en m'agenouillant à côté de lui. C'est le bide?

    - J'ai dû avaler un truc de travers, je sais pas, je vais crever.

    - Je peux t'aider?

    - T'es pas avec tes potes?

    - Ils sont repartis. T'as vu l'heure ?

    - C'est vrai.

    ◘ 207 ◘

    - On doit avoir quelque chose pour te soulager dans la pharmacie, tu peux au moins te redresser? Je pense que t'es trop lourd pour moi.

    - Une minute, je vais me traîner au canapé.

    - Il se passe quoi? Nous fait sursauter Kaylan.

    - Il est malade, l'informai-je.

    ◘ 207 ◘

    - Je peux faire quelque chose?

    - Non je vais lui trouver un truc dans la pharmacie ça doit être une indigestion ou quelque chose du style.

    - Je vais vous laisser alors, je vais rentrer.

    - Comme ça?

    ◘ 207 ◘

    - Ouai, il est tard. On s'appellera demain. Et t'en fais pas pour ce dont on parlait, j'ai saisi le message.

    - Tant mieux. Je te raccompagne à la porte.

    - Et lui?

    - Va jusqu'au canapé, toi, lancai-je à Alexander qui se roule sur le dos.

    - Ouai j'arrive.

    « ◘ 206 ◘◘ 208 ◘ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :