• ☼○ 207 ○☼

    Rester tranquille devant la télé était un peu compliqué et on s'embrasse un peu plus souvent qu'on ne regarde le film. J'apprécie beaucoup de passer du temps avec lui, je comprends pourquoi mon coeur bat pour lui à chaque fois qu'il sourit maintenant, il ne se cache plus et c'est bien agréable.

    - Ok là faut calmer me jeu sinon je réponds plus de rien.

    - Tu m'as entendu dire quelque chose pour t'arrêter? Je viens dormir ici, je m'attends pas vraiment à ce qu'on fasse une partie de monopoly.

    - D'accord on a déjà passé cette étape mais laisse moi faire les choses bien cette fois.

    - Sérieusement? N'en revins-je pas d'entendre ça.

    - Oui. Je veux pas que tu penses que je veux que profiter de cette partie là. Alors bon le fait est qu'on a déjà couché ensemble mais la prochaine fois je veux que ce soit différent.

    - Ce n'est pas ce que je pense de toi, sinon je ne serais pas venue ici mais d'accord pour reprendre à zéro.

    Je l'embrasse tendrement touchée par ce geste. Evidemment que dans ma tête je pensais qu'il y aurait quelque chose ce soit, c'est un gars et je suis dans son appartement pour la nuit.

    - Tu devrais aller dormir, sourit-il, il se fait tard.

    - Aller dormir? Comment ça?

    - Il est plus sage que je dorme dans le canapé, va dormir dans mon lit.

    - T'es sûr? Je me suis invitée ici je peux prendre le canapé.

    - Je te laisse pas le choix, file.

    - D'accord, abdiquai-je en l'embrassant une dernière fois avant de me lever puis partir vers la chambre.

    - Tu peux éteindre s'il te plaît ? Me demande-t-il en s'étirant.

    - D'accord, au fait tu l'avais mis ou mon portable?

    - En chargement dans la cuisine, il avait plus de batterie, tu en as besoin?

    - Non non c'est juste pour savoir.

    - Bonne nuit Béa, s'allonge-t-il.

    - Bonne nuit, mais tu veux même pas une couverture un oreiller ou quelque chose?

    - Non non il fait assez bon ici limite chaud, j'ai dû mal à dormir avec quelque chose.

    - Comme tu voudras, à demain.

    - A demain.

    « ☼○ 206 ○☼☼○ 208 ○☼ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :