• ◘ 205 ◘

    ◘ 205 ◘

    On a passé le temps et mon humeur s'est améliorée. Surtout parce que je les supplie de me laisser ouvrir mon enveloppe à quoi ils me répondent tous par un non catégorique. J'ignore ce qu'ils manigancent mais ils sont tous les trois d'accord et font bloc.

    Lowen est à nouveau au téléphone alors qu'on est tranquille pour attendre l'arrivée de Kay.

    ◘ 205 ◘

    Harvey et Clay sont sur le banc plus loin à rire entre eux, ça m'agace un peu mais on ne fait qu'attendre de toute façon.

    - Sérieux, y a quoi dans l'enveloppe? En plus c'est de la part de vous trois? Relancai-je à Giulia qui fait mine de jouer sur son téléphone.

    - Danika ! Me fait sursauter Kaylan que j'aperçois en me retournant.

    - J'arrive.

    ◘ 205 ◘

    -  On t'attendait, on a faim.

    - Je sais désolé. Mais je suis là maintenant, sourit-il.

    - T'es content d'avoir vu Betty?

    - Oui, je suis désolé d'avoir dû décaler mais au moins je me suis assuré de sa santé.

    - Je peux comprendre, haussai-je les épaules.

    - Vous voulez manger où?

     ◘ 205 ◘

    - Attends, posai-je ma main sur son torse, pas si vite.

    - Quoi? T'es fâchée? Je pensais que c'était réglé.

    - Tu n'y es pas. Je veux savoir si tu as un cadeau pour moi.

    - Pardon?

    - C'est mon anniversaire, donc je demande, ceux-là m'ont donné une enveloppe que je peux pas encore ouvrir, mes parents c'est demain, est-ce que j'en aurais un aujourd'hui ou tu n'as rien?

    - T'es une vraie fille, rit-il en m'attirant vers lui pour m'embrasser.

    ◘ 205 ◘

    Ok, je suis lâche, je le laisse faire parce que bon j'ai attendu qu'il arrive toute la journée quand même. Mais il s'interrompt et me regarde dans les yeux. Tu devrais trouver ce que tu cherches dans la poche intérieur de ma veste.

    - Sérieux? Dis-je en y glissant ma main pour y trouver une boîte. C'est quoi?

    - D'après la forme je dirais une machine à laver.

    ◘ 205 ◘

    - Que t'es bête, dis-je en ouvrant pour y découvrir un joli petit bracelet. Oh il est joli. Merci, l'embrassai-je à nouveau.

    Enfin quelque chose de positif à son sujet, il n'est pas complètement égoïste.

    « ◘ 204 ◘◘ 206 ◘ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :