• ♦ 20 ♦

    ♦ 20 ♦

    - Bon allez je vais m'occuper de ta sœur, habille-toi et descends dîner, papa doit nous parler de quelque chose.

    - Il veut nous parler de quoi?

    - J'en sais rien, il m'a dit qu'on parlerait de quelque chose pendant le dîner.

    - Ok, j'arrive.

    - Tu as le temps pendant que je m'occupe la coquine là.

    ♦ 20 ♦

    - Mouai on est pas obligé, grimace-t-elle.

    - Si si jeune fille, tu enlèves ça et au bain.

    - Je pourrais la mettre après?

    - Même pas en rêve elle retourne dans le panier. Je te sors un autre pyjama pour aujourd'hui.

    ♦ 20 ♦

    - Noémie, sois sage un peu ! Lancai-je alors qu'elles sortent de la chambre.

    - Vous êtes où les filles? Entendis-je papa depuis le rez-de-chaussée.

    - Je vais donner le bain à Noémie, on descend toutes les trois dans un moment, lui répond ma mère.

    ♦ 20 ♦

    Je me suis donc changée mais je ne suis pas descendue avant que maman et Noémie soient prêtes elles aussi.

    J'étais déjà mal à l'aise à cause de ma discussion avec maman, il n'aurait pas fallu que papa m'en fasse autant.

    « ♦ 19 ♦♦ 21 ♦ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :