• ◘ 20 ◘

    ◘ 20 ◘

    Le perdant fut Kwan et il n'a pas rechigné pour aller exécuter son gage, jusqu'à ce qu'Athénaïs lui dise ce qu'il devait chanter

    Kang Min Huyk (CNBlue) - Star (Heartstring OST)

    -  Sache ma chère amie que tu vas payer cher pour ça, lance-t-il alors que la musique commence. J'imagine qu'il y a une histoire derrière sa réaction mais je ne connais pas l'historique de leur amitié.

    - Allez mon gros, tu sais le faire, rit la concernée.

     ◘ 20 ◘

    Il se met alors à chanter et ma première réaction fut qu'il chante bien, ce con. Mais ensuite j'ai tilté sur cette chanson.

    Déjà entendu dans un drama que j'ai regardé.

    - Du coréen? Dis-je à haute voix ce qui ne passe pas inaperçu.

    ◘ 20 ◘

     - T'as cru qu'il s'appelle Kwan parce qu'il est russe? Soupire Kaylan.

    - Il est à moitié coréen, j'aime bien l'entendre le chanter mais il veut jamais, lance Athénaïs.

    - Il va te le faire payer, t'es au courant? Lui rétorque Kaylan pendant que moi je profite de la musique.

    - Tais-toi, on écoute, lui hausse-t-elle les épaules.

    - Et toi microbe, t'es capable de chanter ensuite?

    ◘ 20 ◘

    - Je chanterais si toi tu vas chanter.

    - Hors de question.

    - La question est réglée donc.

    - D'ailleurs madame je sais tout, pourquoi es-tu encore là alors qu'on est entre potes? Tu t'es cru chez mémé?

    - Juste pour te faire chier.

    - Je dirais plutôt que t'as pas d'amis et que t'es là parce que t'avais rien d'autre à faire le vendredi.

    ◘ 20 ◘

     - Kay ! Intervient Athénaïs. Je t'ai entendu. Je te rappelle qu'elle est là à ma demande elle a dû annuler ce qu'elle avait de prévu.

    - J'ai pas besoin que tu répondes à ma place à ce grand con. Et j'ai pas besoin de justificatif.

    Il émet ce petit rire qui m'agace et je décide qu'il est temps pour moi de rentrer, j'ai pas envie de me prendre la tête pour le reste de la soirée.

     ◘ 20 ◘

    - Ça pu un peu trop par ici je m'en vais, dis-je à mon amie en passant devant elle.

    - T'es sérieuse?

    - Oui oui je me casse, à la prochaine on se verra p'tetre dans le week end.

    - Ok ben à plus.

    - Salut.

    « ◘ 19 ◘◘ 21 ◘ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :