• ◘ 199 ◘

    ◘ 199 ◘

    La journée se déroule comme prévu et avec la chaleur qu'il fait on a décidé de squatter la piscine, Harvey a fait ce que je lui ai demandé et est venu seul. J'ai demandé à n'être qu'avec eux trois une partie de la journée et puisqu'on fait ce que je veux aujourd'hui c'était facile.

    Ce qu'en dit le mien de petit ami? Et bien il était ravi de pas avoir à partager toute la journée avec mes amis et on a prévu de se voir plus tard quand on sortira. J'ai eu un appel de lui un peu avant leur arrivée. Il m'a souhaité mon anniversaire,  moi qui pensait que ce n'était pas son genre j'étais ravie.

    ◘ 199 ◘

    Tout a beau bien aller, ce mail me trotte dans la tête, je sais que je dois faire des recherches à ce niveau, le fait que les parents ne veulent pas me donner de précision m’agaçait déjà. Mais ce qui me surprend le plus c'est pourquoi je reçois ce mail? Qui ça peut bien être?

     ◘ 199 ◘

    - Hey ! Reviens sur Terre si t'es dans tes nuages en sautant tu vas faire un splash.

    - T'occupe pas va, ça va être parfait.

    - On va manger après? J'ai les crocs.

    - C'est l'heure du goûter, rit Lowen, Harvey a faim.

    ◘ 199 ◘

    - Il a toujours faim, riai-je, mais oui on va pas tarder, acquiescai-je en me préparant à sauter.

    - On bouge peut-être? S'inquiète Giulia.

    - Je vous toucherai pas, t'as confiance?

    - On sait jamais, grimace-t-elle.

    - Saute ! M'incite Lowen.

    ◘ 199 ◘

    Je ne suis pas naïve, je sais qu'Harvey fait des efforts parce qu'il me trouve méchante d'avoir exclu son petit ami. Mais c'est le dernier anniversaire où il est là avant un moment alors je serais égoïste et je m'en fiche.

    ◘ 199 ◘

    - Et voilà , remontai-je à la surface.

    - Au fait, il est pas censé être là Alexander?

    - Il est dans sa piaule, il est du genre sérieux. T'occupe pas de lui.

    - Tu devrais, le voilà justement.

    - Danika ! Me fait-il sursauter.

    ◘ 199 ◘

    - Quoi? Tu devais pas me déranger !

    - Je veux bien, si ton téléphone arrêtait de sonner ça m'arrangerait.

    - Mon téléphone? Merde il est dans ma chambre, réalisai-je.

    - Voilà et j'en ai marre de l'entendre.

    ◘ 199 ◘

    - Fallait me le ramener.

    - Non. Pour deux bonnes raisons. Tu as laissé le mien sur place quand je te l'ai demandé hier.

    - C'est pas faux, admis-je. Et l'autre raison?

    - Tu aurais pété un scandale que j'entre dans ta chambre donc va récupéré ton truc.

    ◘ 199 ◘

    Je suis amusée de réaliser qu'il a compris comment je fonctionne, il a raison sur ce qu'il dit et je me dépêche de sortir de la piscine. Qui que ce soit l'objet de l'appel me paraît évident aujourd'hui.

    ◘ 199 ◘

    - Tu sors bientôt? Me demande-t-il alors que je le dépasse.

    - On va prendre un goûter et on va y aller pourquoi?

    - Juste pour savoir, et vous revenez ensuite j'imagine?

    - Exactement.

    - Ok.

    « ◘ 198 ◘◘ 200 ◘ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :