• 198

    KATHERINE

    TMH

    Après avoir déposé les enfants chez Morgane et m'être assurée qu'elle me les garderait aussi pendant la matinée, je suis rentrée en compagnie de Brennan, évitant de parler puisque Cole est à la maison à attendre mon retour, il l'a bien précisé quand on est repassé un peu plus tôt.

    TMH

    - Je serais pas là ce soir, mais souviens-toi, tu peux m'appeler n'importe quand, je rapplique illico. M'assure Brennan à voix basse pour être certain que je sois la seule à entendre et je l'imitai pour répondre.

    - Oui je sais, mais tout ira bien.

    - Ok, mais fait attention.

    - Ne t'inquiète pas, lui souriai-je même si j'en était pas convaincue moi-même puis j'ouvris la porte et ce fut de nouveau le silence entre nous.

    TMH

    Un grand bruit me fit sursauter sur le pas de la porte et Brennan fronca les sourcils aussitôt, se préparant à passer devant moi mais la voix de Cole se fit entendre et il semblait énervé:

    - Arrête de te foutre de ma gueule, qu'on soit bien clair je suis plus un gamin de six ans !

    TMH

    Après être entré on l'a vu dans la salle à manger, au téléphone, une chaise renversée ce qui expliquait le bruit juste avant, il tapait la table avec la paume de sa main et ne semblait pas nous avoir vu arriver. Pourtant on reste planté là à attendre et à essayer de comprendre.

    TMH

    - Ecoute-moi bien, j'aurai trente-trois ans dans deux jours alors je suis capable de t'envoyer de faire voir si je le souhaite... Mais je m'en fiche de ça... T'es vraiment un gros connard...

    Il semblait vraiment remonté contre son interlocuteur et je commencais à craindre pour ma propre personne quand il aura raccroché et que Brennan sera reparti.

    « 197199 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Mai 2011 à 21:27

    *envoie une brique sur Cole*

    Fuis Katherine, fuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ! 

    2
    Jeudi 26 Mai 2011 à 21:27

    ca sent le père moisiiii

    3
    laura_chou
    Vendredi 27 Mai 2011 à 16:02

    C'est sûrement le père de Cole



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :