• ◘ 198 ◘

    ◘ 198 ◘

    Après une soirée tranquille et une longue nuit je me suis réveillée pour me lancer dans cette journée d'anniversaire. J'ai toujours le même rituel, je commence par écouter mon téléphone puis lire mes messages, mes mails ensuite seulement je sors de ma chambre.

    Après avoir lu le message envoyé par mon père me souhaitant un bon anniversaire mais aussi qu'ils m'appelleraient dans la journée, je suis allée lire les mails quelques publicités annonçant une promo parce que c'est mon anniversaire, un mail adorable d'Harvey , mais ce qui me surprend un peu plus c'est un mail dont le sujet est : Un petit cadeau et dont l'expéditeur n'est qu'une suite de chiffre, à y regarder ça ressemble à une date mais je soupire. Quelqu'un qui cherche à faire genre il est inventif.

    Je suis un peu hésitante en l'ouvrant mais je clique tout de même.

    ◘ 198 ◘

    "Salut. Qui suis-je dois-tu te demander maintenant que tu as cliqué. Et bien c'est simple, je suis celui qui répand toutes ces rumeurs/vérités autour de toi et ta famille. Celui qu'ils sont venus voir. J'ai une question pour toi. Est-ce qu'ils t'ont dit qui je suis?

    Non parce que c'est beau de me faire la leçon et tout ça mais je suis pas certain que je doive rester dans mon coin, j'ai compris qu'ils ne te diraient rien. Donc me voilà, je veux pas te dire qui je suis tout de suite tu vas essayer de trouver.

    Je sais que c'est ton anniversaire aujourd'hui donc je te lance ce petit défi, trouve qui je suis et pourquoi je fais ça. Je pense que ça te prendra pas longtemps donc je vais te dire à bientôt. Tu pourras me contacter par ce mail, je le garde jusqu'à ce que tu saches mon identité, ensuite tu auras le vrai, enfin si tu le veux à ce moment-là. Allez ciao et passe une bonne journée.

    PS: Tu es entouré par encore plus de menteurs que tu ne le crois alors méfie-toi."

    - C'est quoi son délire à lui? M'étonnai-je en répondant.

    " Salut. Je sais pas en effet qui tu es et le mail m'a donné envie de le savoir, j'ai pourtant une question avant de jouer le jeu. Pourquoi je ferais confiance à quelqu'un qui m'envoie un mail en anonyme ? Je repasserais voir mes mails plus tard dans la journée."

    ◘ 198 ◘

    Je suis ensuite descendue, attirée par les bonnes odeurs car je meurs de faim.

    - Tu cuisines? Lancai-je à Alexander.

    - Comme tu peux le voir, bonjour.

    - Oui bonjour.

    Non non faut pas rêver on a regardé un film ensemble on est pas devenus les meilleurs amis, juste on se parle normalement.

    ◘ 198 ◘

    - Je t'entends depuis un moment, s'installe-t-il avec son assiette à table.

    - Oui je lisais mes messages, il y en a assez pour moi?

    - Si ça t'amuse, hausse-t-il les épaules.

    Je me fais pas prier pour attraper une assiette et un verre et me servir la même chose que lui. C'est évident que je remarque qu'il en restait exactement pour une deuxième personne.

    ◘ 198 ◘

    - Tu l'as préparé pour moi? Lui lancai-je alors sans grande hésitation en attaquant mon assiette.

    - Pourquoi tu penses ça ?

    - Parce que c'est ce que maman me prépare les jours de fête, elle n'est pas là mais je l'ai quand même. T'es en mission?

    - Elle ne m'a rien demandé mais elle m'en avait parlé, hoche-t-il la tête, prends ça comme un cadeau d'anniversaire. Bon anniversaire.

    - Merci. C'est gentil. Tu sais que t'es le premier à me le dire de vive voix?

    ◘ 198 ◘

    - On vit sous le même toit et je suis pas un ermite donc ça m'étonne pas.

    - En parlant de ça, on va squatter ici toute la journée t'es au courant?

    - Vous serez combien?

    - Quatre, j'ai limité l'accès, je verrais le reste plus tard à l'extérieur.

    - Je peux gérer une bande d'ados quelques heures.

    - Hey ! Tu t'es regardé?

    - Oui et je suis plus vieux que toi alors tais-toi et mange avant que ça refroidisse, j'aime pas qu'on gaspille.

    J'écarquille les yeux et m'exécute, je veux pas me disputer ça va me mettre de mauvaise humeur pour la journée.

    « ◘ 197 ◘◘ 199 ◘ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :