• 197

    TMH

    - Ah te revoilà déjà? C'était un réprésentant? Tu as été vite.

    - Non, déglutit-il, je relève la tête aussitôt, réalisant qu'il avait l'air peiné.

    - Qu'est-ce qu'il y a? C'était qui?

    TMH

    - M..Mamie.

    - Mamie?! M'écriai-de surprise.

    - Oui, elle avait pas le temps de te parler alors elle m'a laissé un message, finit-il d'une voix à peine audible.

     

    TMH

    - Cory, tu me fais peur, qu'est-ce qui se passe?

    - C...C'est tata.

    - Irina??

    Il hoche la tête, essuyant une larme qui coulait le long de sa joue alors que mon estomac commencait à se nouer.

    - Continue.

    TMH

    - Mamie a dit qu'elle était à l'hôpital.

    - Elle t'a dit pourquoi?? Dis-je en me redressant doucement.

    - Non.

    - Va me chercher le téléphone.

    Il s'exécute sans rien dire avant de prendre Ofélia par la main et d'aller dans sa propre chambre, laissant les portes ouvertes.

    • • •

    J'ai appelé l'hôpital, demandé où était ma soeur et on m'a dit de patienter, j'ai horreur de ça surtout quand j'angoisse à ce point.

    - Allo? Me répond enfin une voix différente de la précédente. Monsieur Grimerson?

    - Allo, oui, j'aimerai savoir ce qui se passe avec ma soeur, on me balade depuis tout à l'heure, j'aimerai une réponse.

    - Je suis son médecin, j'ai dû lui demander la permission de vous en parler.

    - Et j'imagine qu'elle vous l'a donné, donc parlez.

    - Elle a perdu l'enfant qu'elle attendait.

     

    TMH

    => Laurelina: Non lol c'est juste un batiment que j'ai construit.

    => Ninademars: Comme je l'ai dit sur la page d'accueil, j'étais partie, je suis rentrée hier, le temps de tourner mes photos et je vous mets ça. 

    « 196198 »

  • Commentaires

    1
    Enaka
    Vendredi 20 Mai 2011 à 00:18

    Ah merde :/ elle va faire une depression maintenant >.<

    2
    Vendredi 20 Mai 2011 à 00:40

    préfère rien dire... *a fait sa mam irma* tssss comment t'es immonde quand meme sérieux xD

     

    3
    Vendredi 20 Mai 2011 à 01:47

    TU es un monstre, c'est officiel !!!!! è_é

    4
    Princesse Sisi
    Vendredi 20 Mai 2011 à 02:20

    Oh nn c'est trop triste vilaine Niny privé de mentos!!!!!!!!

    5
    Amell
    Vendredi 20 Mai 2011 à 06:08

    Ah nooon.... Et si elle avait tout fait pour?

    6
    Vendredi 20 Mai 2011 à 08:57

    Cory est vraiment mignon comme tout. :)

    7
    laura_chou
    Vendredi 20 Mai 2011 à 09:20

    Ah ben génial, maintenant elle va nous faire une belle dépression !

    8
    Vendredi 20 Mai 2011 à 15:52

    pauvre irina ! ='(

    désidément kath rencontre tous le temps owaren ! quand va telle le rencontré mais avec kenzo avec ! >.<

     

    9
    Vendredi 20 Mai 2011 à 16:45

    Pas de mini Owaren pour l'instant !

    10
    Malvi
    Vendredi 20 Mai 2011 à 17:53

    OMG La pauuvre </3

    11
    Apoww
    Vendredi 20 Mai 2011 à 18:50

    Bizarre qu'il arrive pas a trouver le prénom entier à partir du diminutif Kath! ^^ 

    12
    x..lou..x Profil de x..lou..x
    Vendredi 20 Mai 2011 à 18:57

    .. =( pas cool

    13
    laurelina
    Vendredi 20 Mai 2011 à 20:40

    Pas cool du tout !!!!

    14
    Magisim01
    Vendredi 20 Mai 2011 à 22:34

    La pauuuuuvre ! :'( !!! toujours aussi super sinan ! C'est quand que Kenzo & Kath se retrouvent ? *espère xD*

    15
    Taay Profil de Taay
    Vendredi 20 Mai 2011 à 22:40

    Naaan pas ça, la pauvre !! éè

    Sinon Cory est toujours aussi chou <3

    XDD Ils se croisent partout Owaren & Kat', bientôt Kenzo & Kat' j'espère :p

     

    16
    Vendredi 20 Mai 2011 à 23:11

    SADIQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE è_é

    é_è

    17
    Mauude
    Samedi 21 Mai 2011 à 00:33

     Ahhh pauvre Irina


    Vivement la suite !! && Surtout la rencontre Kenzo & Kath !! :D


     

    18
    Hope- Profil de Hope-
    Samedi 21 Mai 2011 à 01:47

    O.o  Oh mon dieu !!!!!! Le bébé.... 

    La suiiiiiiiiiiiite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

    19
    jujudu13 Profil de jujudu13
    Samedi 21 Mai 2011 à 10:44

      Ennnn ! :o comment tes trop mechante serieux :o tes dun sadique €€€!  je veux la suiiiiiiite !! *chouine*

     

    20
    ninademars
    Samedi 21 Mai 2011 à 22:04

    Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan
    Méchante niny #Lance Rocket de Brique#
    Méchante Vilaine Pas Belle NAaaaaaaaaaaah

    Sinon ... QUAND EST-CE QUE KAT' VA INVITER OWI A MANGER UN BOUT ET QUIL LUI DIRA JE DOIS ALLER CHEZ UN POTE DEPOSER MA FILLE ... ET QUE ARRIVER LA BAS IL L'INVITE A BOIRE UN CAFER ET LA BBBIIIIIMMMMM RENCONTRE AVEC KENZO et tout et bien qui finit bien
    Et je t'enverais des rose {sans épines} au lieu des briques...Ce qui est tout de meme préférable n'est-ce pas.

     

    21
    Jo'
    Samedi 21 Mai 2011 à 22:53

    Cole est suspect *méfiante*. Sinon Kenzo et Kath ne font que se rapprocher de plus en plus prés mais sans se rencontrer.. Oh et pauvre Irina .

    22
    ninademars
    Mardi 24 Mai 2011 à 18:18

    Laaaa suuiiite c'est Quand xD?

    Me suis imaginé toute les hypothèse posible lol

    23
    NeverbyChance
    Mercredi 25 Mai 2011 à 08:21

    Je dois être cruelle xD mais c'est mieux ainsi pour le bébé, Irina et Owie :)

    Et tout le monde veut mètre Kenzo et Kat' ensembles, j'aime bien le couple Kat' et Cole (enfin pas quand il est gravement dérangé, mais en mari gentil comme au tout début de leur relation! C'est un homme gentil dans le fond j'en suis sûre x) 

    Et puis c'est plus simple, sinon garde alternée des enfants (sauf si Cole va en prison... ^^") Bref je vais arrêter, c'est mieux pour tout le monde ! :X

    Vivement la suite :D

    24
    ninademars
    Mercredi 25 Mai 2011 à 20:09

    J'avais pas vu xD

    Comme j'ai directement mis l'article en favoris ;)
    COURAGE niny :] [Sa dois être prenant de faire tout ce que tu fai]

    En plus si t'ajoute les folles comme moi oO

    LOL

    25
    Mercredi 25 Mai 2011 à 20:27

    *lance en l'air*

    *grignote une oreille*

    26
    laurelina
    Vendredi 27 Mai 2011 à 22:54

     

    Ah d'accorrd !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :