• ◘ 196 ◘

    ◘ 196 ◘

    J'ai trouvé la maison déserte à mon arrivée alors j'ai décidé de me détendre dans l'autre salle de bain parce que la baignoire y est plus grande et que tout y était rangé. J'ai coupé mon téléphone et j'apprécie le silence. J'ai coupé court à la mascarade aujourd'hui parce que j'avais pas envie de m'énerver, je comprends mieux l'ambiance mais j'ignore pourquoi elle était là et ça m'agace encore.

    ◘ 196 ◘

    On essaie d'ouvrir la porte que j'avais d'abord verrouiller ce qui me sort de mes pensées.

    - J'y suis !

    - Ah merde j'ai dû oublier mon téléphone, entendis-je la voix d'Alexander.

    - Je prends un bain, c'est urgent? Tu dois ressortir?

    - Non c'est bon prends ton temps je rentre mais tu peux me l'apporter quand t'auras fini?

    - Je vais voir.

    ◘ 196 ◘

    En m'enroulant dans ma serviette un peu après j'ai trouvé son téléphone, je sais pas trop pourquoi il l'a posé là mais je décide de l'y laisser et d'aller remettre le mien à charger dans ma chambre avant d'aller le trouver.

    ◘ 196 ◘

    - Ton tel est derrière la plante.

    - Ah super j'ai cru l'avoir perdu.

    - Heureusement que maman n'était pas là ce soir, fais gaffe.

    - Je sais, soupire-t-il, il me tourne le dos mais un détail me saute aux yeux.

    ◘ 196 ◘

    - Changement de look aujourd'hui, tu portes même pas tes lunettes.

    - Je suis sorti, quand c'est le cas je mets mes lentilles. Par contre tu pourrais pas aller t'habiller?

    - Je suis pas à poil, relax.

    - Bref mon tel tu l'as laissé là-bas?

    - Oui.

    - Ok, au fait je croyais que tu avais ta propre salle de bain.

    ◘ 196 ◘

    - J'avais envie de me détendre et la baignoire est plus grande.

    - Ok. T'es pas sorti avec ton mec ce soir?

    - Non, c'est repose aujourd'hui, il y aura du monde demain.

    - Ah ouai c'est vrai ton anniversaire.

    - Exact.

    ◘ 196 ◘

    - Bref, tu peux rentrer et te changer?

    - C'est qu'il insiste en plus, t'en fais pas j'y vais. Tu sais que c'est la plus longue conversation qu'on ait eu depuis que tu es arrivé?

    - J'ai pas le temps et toi non plus.

    - Exact, bon j'y vais, tournai-je les talons.

    ◘ 196 ◘

    En allant attraper de quoi m'habiller je ris de sa façon d'agir il s'est peut-être changé mais il reste le même coincé. Au moins ça confirme l'idée qu'il n'est pas un vieux pervers. Et avec cette idée amusante que j'ai enfilé un pyjama et que je suis descendue.

    « ◘ 195 ◘◘ 197 ◘ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :