• 195

    TMH

    - Cory!!! Entendis-je Owaren appeler, ce qui me fit sursauter. Et au même instant je regarde la porte d'entrée pour regarder sortir ma fille, Lucile et juste à côté d'elles un garçon, mais je n'arrive pas à voir son visage, Beverley le cache.

    - Ah bah les voilà, sourit Morgane.

    TMH

    Les filles s'approchent de nous mais moi je reste fixé sur le petit garçon que finalement j'ai reconnu, il n'y avait pas de hasard, c'est ce Cory. Etonnant je ne l'ai pas remarqué avant.

    - Bizarre, soupirai-je.

    - Quoi donc?? Me demande Brennan.

    - Ah non rien, désolée.

    TMH

    Je me souviens, maintenant, Beverley m'a parlé d'un nouveau dont la mère ne descendait même pas de sa voiture pour venir le chercher.

    - Tonton, il est où papa?

    - A ton avis? Mais ça va mieux tu vas pouvoir rester avec lui et Ofélia.

    - Ok, allons-y, entendis-je avant que Beverley ne me sorte de ma contemplation.

    TMH

    - Maman!! Tu rêves??

    - Désolée ma puce.

    - C'est vrai qu'on va chez tata??

    - Oui Adam et toi, mais on va repasser à la maison pour que je vous donne des rechanges.

    - Cool.

    « 194196 »

  • Commentaires

    1
    Enaka
    Jeudi 19 Mai 2011 à 23:40

    j'ai faim >.< c'était le commentaire HS de la journée x)

    2
    Vendredi 20 Mai 2011 à 00:36

    ton père fait le goret sur le canapé

    3
    x..lou..x Profil de x..lou..x
    Vendredi 20 Mai 2011 à 18:53

    mmmaisss ils sont tout proche !! ^^ *suplice*

    4
    Vendredi 20 Mai 2011 à 23:08

    "Cool ...." Tout est relatif hein x_x



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :