• ◘ 194 ◘

    ◘ 194 ◘

    En arrivant chez Kaylan, celui-ci nous informe qu'il en n'a pour quelques minutes et qu'on se mette à l'aise.

    -  Tu veux que je te ramène pendant qu'il bosse? Propose Kwan.

    - Elle peut ne pas rentrer maintenant, ses vieux sont pas là, rétorque Kaylan avant que je ne réponde.

    - Ah ouai c'est vrai, j'ai entendu ça tout à l'heure.

    - Oui je vais attendre avec vous un peu, on va faire comme on a dit.

    - Comme tu veux.

    ◘ 194 ◘

    - Missy, appelle mon frère dis-lui de venir te chercher j'en ai marre de voir ta sale gueule. Grogne Kaylan.

    - Il bosse. Arrête un peu et je papote avec Kwan.

    - Kwan, soupire Kaylan.

    - On t'expliquera, rit Kwan en voyant ma tête.

    ◘ 194 ◘

    Kwan nous a abandonnées pour aller à la salle de bain et un silence règne alors que le temps passe.

    - Kay, tu te souviens de Betty ?

    - Je suis pas con au point d'avoir oublié ta sœur, qu'est-ce qu'elle a ?

    - Elle va arriver demain au train les parents l'envoient avant.

    - Ah c'est bien ils arrivent quand eux?

    ◘ 194 ◘

    - Mardi, papa a une réunion importante lundi et tu sais que maman l'assiste toujours.

    - OK.

    Je rêve ou ils discutent l'air de rien ?

    - T'as intérêt à bien t'occuper d'elle cette fois-ci.

    - T'en fais pas, j'ai appris ma leçon. Qu'est-ce qu'il y a? Me regarde-t-elle. T'as l'air complètement perdue. Je les connais depuis longtemps les garçons.

     ◘ 194 ◘

    - Athénaïs aussi du coup? Proposai-je.

    - Exact, j'ai hâte qu'elle vienne d'ailleurs.

    - Elle va te mettre une tarte quand elle te verra, intervient Kaylan.

    - Oh elle vient au mariage donc j'en doute, tu sais je discute pas mal avec elle.

    - Kay t'as bientôt fini? Intervins-je ça me dérange un peu qu'ils parlent si facilement tous les deux.

    - Je bosse là.

    - Non tu papotes.

    ◘ 194 ◘

    - T'occupe pas de ça.

    - Si , je m'en occupe, vous parlez tous les deux de sujets que j'ignore.

    - T'as pas besoin de savoir, grogne-t-il jetant un froid glacial dans la salle.

    - Une mouche vient de le piquer, semble-t-elle s'amuser, fais pas pleurer Betty quand tu la verras.

    - Elle a quoi huit ans maintenant? Reprend-il tranquillement en continuant de taper sur son clavier.

    - Ok, me levai-je.

    « ◘ 193 ◘◘ 195 ◘ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :