• 193

    193

    - C'est le hasard, je suis allée au cimetière, j'allais rentrer quand je vous ai vu. C'est tout.

    - T'aurais pu tracer, pourquoi venir nous coller?

    - Toujours aussi aimable. Je me suis dit que je devais venir te remercier moi-même pour mon portable.

    - Il avait déjà fait la commission c'était vraiment pas la peine.

    193

    - Pas étonnant que tu sois toujours célibataire toi, t'arrête pas de râler dès que tu ouvres ta grande gueule,intervient Wellon.

    - Ouai bah si ça plaît pas on dégage.

    - Personnellement je m'en fiche que tu râles, haussai-je les épaules. C'est plutôt amusant en fait.

    - Tu vas l'énerver encore plus, rit Wellon.

    - Tant pis, au fait comment va ton poignet?

    193

    - Ca va, dit-il après s'être levé. Y a l'autre qui me pose la question quinze fois par jour me menaçant de m'emmener passer une radio. Mais ça va alors arrêtez de me demander.

    - D'accord, si tu le dis. Hey Jordan, ou devrais-je dire l'emmerdeur. Je voulais aussi te remercier pour m'avoir porté sur ton dos l'autre jour.

    193

    - N'en parlons plus, hausse-t-il les épaules après s'être levé. J'ai une question parce que l'autre imbécile te l'a pas demandé. Pourquoi tu pleures quand tu dors?

    - Quoi? Fis-je surprise qu'il vienne me poser la question mais surtout le ton qu'il emploie tout à coup.

    - Va pas t'imaginer je sais pas quoi, c'est juste que tu t'es soudain mise à gémir dans ton sommeil,  tu t'étais blessé? Ca te faisait mal d'être porté comme ça?

    - Oh... non ça n'avait rien à voir, je devais faire un mauvais rêve c'est souvent en ce moment. C'est tout.

    - Parfait on en parle plus alors, bon si tu rentrais chez toi maintenant? Lance-t-il alors que je sens une goute d'eau sur ma joue, bientôt suivie d'une autre.

    - Il pleut...

    193

    - On va se prendre une de ces averses, Jordan on devrait rentrer le temps que ça passe.

    - J'allais le dire.

    - Charlie tu veux venir? On habite à deux pas alors que toi c'est pas la porte à côté, me propose alors Wellon.

    - T'es sérieux là?! S'exclame Jordan.

    Rien que parce que ça dérange ce sale blond j'ai accepté puis on s'est mis à courir.

    « 192194 »

  • Commentaires

    1
    blondy Profil de blondy
    Jeudi 6 Juin 2013 à 17:21

    Elle va se faire violer :3 c'est danzereux d'aller chez des inconnues :p



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :