• ◘ 193 ◘

    ◘ 193 ◘

    - Kwan faut qu'on repasse à ma piaule, lance Kaylan.

    - Pourquoi?

    - J'ai un document à renvoyer, je viens de m'en rappeler.

    - Pas de soucis. Mais quand tu dis on? Tu parles de nous quatre?

    - Nous deux déjà parce que je dois te parler d'un truc aussi quand on sera en haut. Danika tu montes?

    ◘ 193 ◘

    - D'accord. J'ai pas le feu de toute façon.

    - Sors avec nous alors, sourit Kwan.

    - Je sais pas trop.

    - Moi aussi je monte , intervient Missy.

    - Mais t'es pas invitée toi, soupire Kaylan.

    - T'as pas le choix.

    ◘ 193 ◘

    - Allez on vous attend revient à la charge Kwan dix minutes plus tard après avoir ramené leurs deux assiettes.

    - Ça va j'arrive, soufflai-je en jetant un oeil à Missy. Je comprends toujours pas ce truc. Pourquoi elle reste là?

    - Sérieusement Missy, tu veux pas te barrer? Soupire Kaylan.

    - Non, tu sais que ton frère me récupère que dans deux heures, hausse-t-elle les épaules alors que mon téléphone sonne.

    ◘ 193 ◘

    - Allo?

    - T'es pas repassée à la maison, entendis-je ma mère.

    - Ah mince j'ai oublié. Il m'a dit en plus que vous repassiez.

    - T'es où?

    - Je suis avec des amis, vous êtes partis de la maison?

    - Oui on part là, on doit pas tarder.

    - Vous auriez pu partir demain.

    - T'as fini? M'interroge Kwan.

    - Oui vas-y remballe.

    ◘ 193 ◘

    - Non ton père a réservé au spa pour qu'on se détende on veut profiter de la journée entière on rentrera dimanche mais rassure-toi je t'appelle demain.

    - Je me doute maman que tu n'oublieras pas. Je suis vraiment désolée, l'heure est passée et j'ai oublié de rentrer.

    - Pas grave ma chérie mais tu es sortie sans veste sans sac d'après Alexander, tu as de l'argent et tes clés?

    - T'en fais pas maman, je rentrerais sans problème et dis à l'autre que j'ai pas besoin d'être espionnée.

    - Danika...

    - Allez maman faut que je te laisse et un bon week end même si je sais que tu vas me harceler demain.

    - D'accord, je te laisse, bonne soirée sois prudente.

    - T'en fais pas, je suis pas toute seule. Bye. Conclus-je en soupirant.

    « ◘ 192 ◘◘ 194 ◘ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :