• 192

    192

    192

    En repartant du cimetière j'étais plus apaisée, même si des milliers de questions grouillent dans ma tête il me faudra patienter pour essayer de trouver mes réponses et ça je l'ai intégré. En traversant ce parc où j'avais failli me faire renverser, je me suis soudain demandé si ces deux gars seraient dans les parages, j'avais besoin de me divertir et avec des gens que je connais à peine ça pourrait être intéressant. On m'a dit que si je voulais les trouver ce serait facile donc peut-être...avec un peu de chance...

    192

    Et la chance semble être avec moi car je les repère rapidement, ils sont loin et de dos mais j'en suis persuadée. Ce sont eux. Je prends la minute de réflexion quand même car après tout on se connaît à peine mais bon puisque ce blond est là, j'ai une bonne envie de m'amuser.

    192

    Je me dirige donc vers eux, me demandant la meilleure façon de débarquer, même si c'est pas vraiment les choses qui m'arrêtent, je leur suis toujours redevable. C'est peut-être d'ailleurs comme ça que je vais m'imposer.

    192

    - Tu me saoules Jordan sérieux, j'ai dit que c'était comme ça un point c'est tout, entendis-je alors que je m'approche en silence.

    - Je devrais t'emmener de force.

    - Essaie toujours.

    - Hum... les interrompis-je.

    192

    - Tiens, salut, me remarque le premier Wellon avant de rediriger son regard vers le ciel.

    - Salut.

    - Rah encore toi? Soupire Jordan sans même se retourner.

    - Je dérange?

    - Non pas du tout, il essaie de me convaincre d'aller avec lui voir un truc qui m'intéresse pas.

    - Qu'est-ce que tu veux? Comment t'as su qu'on était là? Enchaîne Jordan.

    « 191193 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :