• ◘ 192 ◘

    ◘ 192 ◘

    L'après-midi est passée comme ça à se moquer des gens qui chantent et sachant qu'ils vont sortir après, ils ont décidé de manger au kiosque ce que j'imite également, je pense rentrer car les coller ne m'intéresse pas et j'arrive pas à comprendre pourquoi elle est là, elle. Jusqu'ici elle n'a rien dit, elle est restée plantée là.

    ◘ 192 ◘

    Enfin si parfois Kwan lui parle mais Kaylan s'abstient de lui parler et moi je suis occupée avec lui pour essayer de comprendre sa présence. En tout cas je pense que Lowen a exagéré sachant qu'il ne l'aime pas je suis pas très étonnée.

    ◘ 192 ◘

    - T'as l'air d'avoir du mal avec les baguettes, rit Kwan en face de moi, tu veux des cours?

    - Te fiches pas de moi, t'en fais pas je vais me débrouiller.

    - J'en doute pas. Alors tu viens avec aussi ce soir?

    - Non, je vais rentrer après ça. Je suis déjà restée plus longtemps que prévu.

    ◘ 192 ◘

    - Kwan, intervient Missy en riant, tu te souviens de la fois où Kaylan fait voler la boulette dans ton assiette et que tu t'es retrouvé plein de sauce parce qu'il n'y arrivait pas?

    - Ta gueule je me débrouille maintenant, grogne le concerné.

    - Oui et je me rappelle également que tu lui amenais toujours une fourchette dans ton sac.

    - Oh ça va ! rage Kaylan.

     ◘ 192 ◘

    Blasée, j'essaie de ne pas faire d'impair et d'avaler le contenu de mon assiette. J'ai moi aussi des anecdotes avec mes amis dont il doit se sentir à part mais bon là, si je traduis bien ils se connaissent bien, elle ne doit pas être que ça future belle-soeur, ça reste à confirmer.

    « ◘ 191 ◘◘ 193 ◘ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :