• 19

    19

    Roxanna: Hé la pas belle !

     ...

    Rebecca: C'est à toi qu'on parle !!

    ...

     Roxanna: Tu sais quoi?? Papa il va nous emmené en Espagne pour Noël

    Rebecca: Et toi tu iras pas  !!

    19

    Roxanna et Rebecca: Na na na nanère ! Nous on y va et pas toi ! Na na na nanère

    19

    Ah oui en Espagne? A Noël !! Merci papa de pas m'en avoir parler...

    Calypso: Et bien tant mieux pour vous...

    19

    Calypso: Maintenant allez vous en ! Laissez moi toute seule !

    19

    De toute manière pourquoi je reste là? Papa rentrera sûrement tard ce soir, je vais rentrer...

    19

     J'ai donc rejoins Aline...

    Calypso: Je crois que je vais rentrer

    Aline: Déjà?

    Calypso: Oui papa travaille et les filles ne sont pas décidés à m'accepter alors...

    19

    Aline: Tu sais je ne sais pas pourquoi elles sont comme ça

    Calypso: Ça passera avec le temps, enfin j'espère... 

    19

    Calypso: Allez tu diras à papa que je suis désolée de pas rester mais je préfère rentrer.

    Aline: Très bien. Je comprends. Mais reviens quand tu veux d'accord?
    Calypso: Oui merci

    19

     Je suis donc partie en direction de la maison...

    « 1820 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :