• ◘ 185 ◘

    Les jours passent et ils se ressemblent, Kaylan et moi passons du temps ensemble mais je le laisse souvent en plan pour réviser les derniers cours avant les vacances, c'est la conditions de mes parents pour me laisser tranquille tout le week end de mon annivesaire. D'ailleurs nous y voilà, demain pour être exact. Mais aujourd'hui je n'avais pas de cours et Kaylan non plus, je lui propose de passer le temps à la maison mais il refuse aussitôt.

    ◘ 185 ◘

    - Tu m'as bien dit que t'avais pas cours alors pourquoi tu pars?

    - J'ai des trucs à faire.

    - Des trucs? Genre quoi?

    - Des trucs, me fatigue pas, tu dois bosser de toute façon.

    - Première nouvelle, je te fatigue.

    - C'est pas ce que je voulais dire.

    ◘ 185 ◘

    - Si exactement, mais modère tes paroles.

    - Je dois voir Kwan, je vois pas l'intérêt de t'en parler.

    - Tu viens de le faire.

    - T'es trop compliquée, soupire-t-il.

    - C'est pas moi qui suis compliquée mais on a pas beaucoup l'occasion d'être tous les deux et quand on peut tu te barres, j'y comprends plus rien.

    ◘ 185 ◘

    - C'est jamais tranquille, ici, la preuve le larbin de ta mère débarque.

    - Il reste parfaitement à sa place, on peut aller dans ma chambre.

    - Je joue plus à ce jeu, si tu veux qu'on soit seuls, viens chez moi.

    - Du chantage?

    - Danika, je vais pas mentir, ça me saoule, j'ai plus douze ans, soupire-t-il en me dépassant. Je le rattrape pour qu'il se tourne vers moi alors qu'on se fait dépasser par Alexander qui entre.

    ◘ 185 ◘

    - Quoi?

    - T'es sérieux? Tu pètes un plomb parce qu'on a pas encore couché ensemble?

    - Je pète pas un plomb mais je suis pas en bois, à un moment ça devient compliqué.

    - J'hallucine.

    - Laisse moi aller jouer avec mon pote on en reparlera plus tard. Ici c'est pas assez tranquille.

    ◘ 185 ◘

    - J'abdique cette fois, mais on va pas laisser ça comme ça, arrête de penser qu'à ça, merde à la fin.

    - Tu sais comment je suis , tu le savais avant qu'on transforme le jeu en réalité.  Sois pas si coincée.

    - Crétin. Dégage de là.

    - Te fâche pas.

    - Tu veux jouer, va. Je vais réviser vu que j'ai plus que ça à faire, soupirai-je.

    - Danika, me fait sursauter Alexander.

    « ◘ 184 ◘◘ 186 ◘ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :