• ◘ 184 ◘

    ◘ 184 ◘

    J'ai aidé le nouveau à s'installer, les parents son revenus on a mangé et je suis allée dans ma chambre pour raconter aux autres comme promis, d'ailleurs ils m'attendent quand je me connecte. Occupée à terminer un devoir je les ai pris en audio pour pouvoir le faire en même temps ce qui me facilite les choses sauf pour les remarques qui ne sont pas nécessaires.

    - Alors ça dit quoi? Lance le premier Harvey.

    - C'est un gars genre premier de la classe avec une allure de plouc.

    - Sérieux, rit Giulia.

    - Oui tu le verras demain matin.

    ◘ 184 ◘

    - Et ça va il a pas l'air trop con?

    - Vous aurez l'occasion de me donner votre avis, moi je sens qu'il va être barbant.

    - C'est un vieux? Tu nous a pas dit.

    - Nan, il suit toujours des cours visiblement, il s'est arrangé avec mes vieux pour pouvoir le faire tout en bossant pour ma mère. Il m'a dit son âge mais je m'en souviens déjà plus.

    - C'est pour ça que tu dis premier de la classe? Essaie de comprendre Giulia.

    ◘ 184 ◘

    - Nan mais vous verrez, il vouvoie les parents c'est trop bizarre.

    - Hâte de voir la tête qu'il a sérieux, s'intéresse Harvey.

    - Ça manquera pas il va vivre ici. moi je suis arrivée en retard du coup j'étais de corvée pour l'aider à emménager pendant qu'ils étaient chez mon oncle.

    - Merde, pauvre de toi.

    - Comme tu dis, j'ai pas préparé les cours en plus, dis-je alors qu'on toque, qui est-ce?

    - Alexander.

    - Oh, regardez, lancai-je ma caméra avant de reprendre plus fort, entre !

    ◘ 184 ◘

    - Danika?

    - Mais quoi? T'as déjà perdu le chemin de ta piaule?

    - C'est juste que j'aimerais prendre ma douche et que je sais pas où sont les serviettes, j'ai entendu que tu parlais je suis venu te voir plutôt que déranger tes parents.

    - Ah. Détail important. Il y en a dans le meuble de la salle de bain mais connaissant mes parents tu dois déjà avoir tout ce qu'il faut dans la commode. Celle où tu n'as pas rangé tes vêtements, visiblement.

    - La colonne, comprend-il.

    - Sûrement, haussai-je les épaules.

    ◘ 184 ◘

    - Merci pour l'info.

    - De rien tu peux me laisser maintenant? Je discute avec mes amis.

    - Tes amis?

    - Salut, lancent-ils tout à coup.

    - Ah ok avec eux que tu parles, salut !

    - Oui et j'aimerais terminer.

    ◘ 184 ◘

    - J'y vais.

    - Au fait, prends bien note que je suis pas un service de renseignement, ça va parce que c'est la première journée, n'en fait pas une habitude.

    - C'est noté.

    - Arrête de regarder autour de toi, y a rien qui va t'intéresser, sors, je suis occupée.

    - Je sens qu'on va s'amuser, lance-t-il sans que j'en comprenne dans quel sens il l'a dit, allez bonne nuit petite.

    - Hey ! Grognai-je alors qu'il referme la porte sur lui.

    « ◘ 183 ◘◘ 185 ◘ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :