• 181

    181

    - Quelque chose comme ça oui, je suppose.

    - Alors c'est ça...

    - Mais tu sais quelque chose? C'était quoi toutes ces questions?

    - Il m'arrive d'avoir quelques souvenirs, avouai-je. Pas grand chose mais assez pour m'empêcher de dormir.

    - Tu étais si petite, comment c'est possible?

    - Sans doute parce que c'était quelque chose d'assez important pour rester gravé en moi. Alix, comment je suis arrivée là? Tu avais plus de huit ans, tu dois t'en souvenir.

    181-

    - Un jour je suis rentrée de l'école, tu étais là et papa m'a simplement dit que tu étais ma nouvelle petite soeur.

    J'observais le regard de ma soeur, elle se sentait désolée.

    - Rien d'autre?

    - Pas que je me souvienne.

    181

    - Avec qui étais-tu au téléphone ce matin?

    - Une amie de maman... Elle a en sa possession quelques photos qui étaient dans une enveloppe avec ton nom. Maman lui a visiblement laissé à son insu.

    - Je dois les voir.

    - Pourquoi?

    - Je veux savoir qui ils sont, j'en ai besoin.

    - Elles seront là demain, soupire-t-elle avant qu'un bruit ne nous interrompe.

    - Merci, dis-je simplement en voyant arriver Riley, Nina et Damian.

    181

    - Je vois que tu es rentrée au bercail Charlie, c'est bien, sourit Riley en posant Damian au sol.

    - Qu'est-ce que vous faites ici? Demande Alix après avoir repris sa respiration. La conversation semblait l'avoir mise au bord des larmes mais leur arrivée à coupé court à tout ça.

    181

    - Gwen m'a appelé pour me parler d'un repas d'affaire. Je passais dans l'espoir que tu me garderais ces deux-là, mais que Charlie soit là, c'est encore mieux. Vous pouvez?

    - J'avais prévu de sortir avec Jackson, grimace Alix.

    - Je peux le faire moi, interviens-je.

     - Vraiment? Ca t'ennuie pas?

    181

    - Damian a déjà choisi, intervient Nina.

    - Ca va, ils vont me changer les idées.

    - Alors on comptera ca dans tes baby-sitting.

    - On fait comme ça.

    - Charlie, tu les emmènes à l'intérieur? Je dois parler de quelque chose avec Riley. Me demande Alix alors que je prends Damian dans mes bras.

    181

    - Il y avat une drôle d'ambiance quand on est arrivé, lance Nina alors qu'on s'éloigne tous les trois.

    - Tu n'as même pas idée à quel point.

    - C'est à propos de quoi?

    - Laisse tomber tu comprendrais pas.

    181

      

    « 180182 »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Mai 2013 à 01:41

    & vlan Nina prends-toi ça dans les dents xD.

    My god ;_; le papa ne serait pas mort ! o_o WTF ? ~ Wellon il est aussi bizarre que son prénom u_u d'où il sort ? J'ai hâte d'en savoir + sur lui et Jordan x_x. Améliaaaa c'pas bien >_< m'enfin Vickor je m'en fout tant qu'elle touche pas à Luke (a) mais briser une promesse c'est mal.. surtout qu'elles ont vécu un sale truc de ce que j'ai compris :/ et les "qu'il pourrisse en enfer" "plus aucun homme n'aura de pouvoir sur moi" hum hum ça sent une mauvais période. e_e C'est bien que Alix l'aide, même si la pauvre est toujours dans l'impasse concerant Jackson ._. prends donc Thomas XD

    Suêr màj ! Vivement demain (vui parce que c'est "demain" qu'elles reçoivent les photos 8D) euh non la suite~ ! xoxo

    2
    chipiestrouille Profil de chipiestrouille
    Vendredi 24 Mai 2013 à 08:45

    je sens qu'amélia va recommencer lol si le pere d'alix est vivant , je suis sure qu'il a pleins de réponses aux questions que se pose charlie :p

    3
    stephy94
    Vendredi 24 Mai 2013 à 14:42

    maj super alix va savoir ki a ecrit sur la tombe de sa mere ou po et charlie elle va finir par en savoir plus sur sa vie avec sa famille biologique et de koi alix veu parler avec riley vivement la suite

    4
    Vendredi 24 Mai 2013 à 16:01

    Une mignonne petite maj ! Damian à l'air trop mignon *-* Pourquoi tu montres pas la part de kawai du blog plus en détail, sorcière! :[ Vivement que Charlie en sache plus ses origines, je sais que ça va être violent >:]

    Bisousssssssss vil bolide <333333333333

    5
    bluesky9 Profil de bluesky9
    Vendredi 24 Mai 2013 à 16:14

    Ah le papa serait tjs vivant .... Je sens que cette histoire de famille va être assez tordue ^^ et Amélia pas sympa la copine ..... Je la sens plus trop ....

    6
    pamelafanjs
    Vendredi 24 Mai 2013 à 23:09

    Ce que j'aime dans tes histoires c'est qu'il y a plusieurs énigmes à résoudre :O entre le mystérieux Wallon, Luke amoureux de Charlie, le papa qui serait apparement toujours envie, l'adoption de Charlie, le futur d'Alix & de Jackson ainsi que l'enfant qu'Alix a abandonné à la naissance :O mdddr il va y en avoir des choses à découvrir ! :P

    7
    DabyXD Profil de DabyXD
    Dimanche 26 Mai 2013 à 00:55

    Alix fait connerie apres connerie x) Une chance que Thomas es pu dans le portrait! Tous s'en prenne a Amélia mais Viktor il es pas mieux d'etre aller vers Charlie si au fond il c'est déja amusé Amélia x) Enfin vivement la suite ! Plus de drame !!!!

    8
    jejefri Profil de jejefri
    Lundi 3 Juin 2013 à 21:27

    j'y crois pas plus l'histoire avance plus je déteste charrlie j'peut pas la piffer 

    9
    Stela44
    Mardi 4 Juin 2013 à 09:23
    Salut niny :)
    J'aimerai bien savoir sur quel site tu héberge tes images et en quel taille Stp ?
    :)


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :