• ♦ 18 ♦

    ♦ 18 ♦

    - Je suis rentrée ! Criai-je en montant déjà les marches de la maison à peine le seuil franchi.

    - T'es déjà là?

    - Oui, je vais allé prendre un bain puisque j'ai le temps avanr le dîner.

    - D'accord, mais je voudrais te parler après si tu veux bien lance ma mère.

    - Oui maman.

    ♦ 18 ♦

    Dans mon bain, je réfléchi à ce que ma mère voudrait me dire et je crois avoir une idée. Je sens la gêne arriver mais je suppose que je suis censée avoir cette conversation à un moment ou un autre.

    ♦ 18 ♦

    Je me suis précipitée dans la salle de bain en rentrant je n'ai donc pas ma tenue de rechange , du coup c'est enroulée dans ma serviette que je me faufile dans ma chambre. Maman n'aime pas ça et au son de sa voix qui me fait sursauter, elle me le confirme.

    - Maddy ! Lance-t-elle, assise sur mon lit.

    ♦ 18 ♦

    - Ça va pas de me faire sursauter comme ça? râlai-je.

    - Désolée, mais tu sais que je ne veux pas que tu te balades en serviette.

    - Oh ça va y a que nous.

    - Oui peut-être mais ce n'est pas toujours le cas et c'est de ça que je veux te parler.

    ♦ 18 ♦

    - De quoi tu parles? J'invite pratiquement jamais personne.

    - Justement, j'aimerai que tu viennes ici avec ton copain plutôt que de traîner dehors.

    - Je ne viens pas ici pour éviter les malaises, soupirai-je.

    - J'ignore ce que vous faites quand vous êtes dehors.

    - Maman je t'en prie tu vas pas commencer, je suis bien assez grande pour me gérer toute seule.

    - Sans doute mais on sait jamais et d'ailleurs je voudrais que tu viennes avec moi chez mon médecin.

    « ♦ 17 ♦♦ 19 ♦ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :