• 18

    18

    Je me couche donc en espérant que ces 2 jours se passeraient bien malgré les fillettes qui ont l'air de me haïr encore plus qu'avant

    18

    Le matin, 9h30

    J'ai bien dormi, il est déjà tard... 

    18

    Je regarde par la fenêtre pour découvrir à mon grand désarroi qu'il pleut...

    J'espère que ça va pas durer cette pluie, enfermée avec les 2 pestes je tiendrais pas...

    18

    Après une bonne douche je suis descendue...

    18

    Calypso: Bonjour tout le monde

    Xavier: Bonjour tu es enfin réveillée

    Aline: Bonjour

    Calypso: C'est que j'ai bien dormi

    18

    Calypso: Désolée pour hier mais je voulais être seule

    Xavier: Ne t'en fais pas j'ai mis les choses au point avec les filles

    Calypso: Tu travailles aujourd'hui papa?

    Xavier: Cet après midi

    Calypso: Ok 

    18

    Xavier: Vous avez compris les filles? Je ne veux pas de disputes aujourd'hui !

    Quelle autorité ! Mais je suis pas sure qu'elles l'écoute ces 2 démons 

    18

    Roxanna: Oui papa

    Rebecca: Oui papa

    Aline: Je veillerais ne t'inquiètes pas

    18

    Le petit déjeuner se poursuivit dans le calme...

    18

    La pluie ayant cessée en début d'après midi, nous sommes sorties... Jusqu'à présent les jumelles ne m'ont même pas adressé un mot..Tout va bien..

    « 1719 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :