• ◘ 179 ◘

    ◘ 179 ◘

    L'ambiance est tendue entre lui et moi alors qu'on arrive à la maison. J'ai jeté mon sac sur le meuble, agacée. On a déposé Athénaïs sans expliquer ce qui se passe. De toute façon pour elle c'est toujours comme ça entre nous, elle a pas idée que l'ambiance s'est largement calmée depuis le début.

    - Danika, viens par ici ! M'ordonne mon père alors que j'allais dire à Kaylan d'attendre une minute.

    - J'arrive.

    ◘ 179 ◘

    - T'es en retard, dit-il alors que je remarque la présence d'un gars qui m'est inconnu.

    - Mais je suis là. J'aurais pu ne pas venir aussi.

    - Dani, s'il-te-plaît, soupire maman.

    - Viens t'asseoir avec nous, qu'on te présente Alexander.

    ◘ 179 ◘

    - Salut, l'observai-je, il a l'air d'un premier de la classe, habillé comme un plouc, j'en lève les yeux au ciel.

    - Bonjour. Je suis celui qu'on envoie pour aider madame, s'explique-t-il alors que je l'avais facilement deviné.

    - Ne me vouvoie pas si tu dois rester avec nous, intervient maman.

    - Je ne suis pas encore engagé.

     ◘ 179 ◘

    - Est-ce que t'es un dangereux psychopathe? Lancai-je en allant m'asseoir.

    - Non, sourit-il, mais si je l'étais, je suis pas certain que je le dirais.

    - Bien répondu.

    - Danika, lève les yeux au ciel papa.

     ◘ 179 ◘

    - Oh ça va, si je peux même plus parler, pourquoi je suis là.

    - Alexander semble nous convenir mais il vivra avec nous dans ce cas, et on veut que ce soit bon pour toi aussi. Tu diras encore qu'on te met devant le fait accompli sinon, sourit maman.

    - Attendez, Kay, reste pas planté là, va attendre dans ma chambre on en a pas pour longtemps.

    - T'es sûre? S'étonne celui-ci.

    - Oui, va c'est celle en haut des escaliers tu peux pas te tromper.

    - Désolé Kaylan mais c'est entre nous, hausse des épaules papa.

    « ◘ 178 ◘◘ 180 ◘ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :